Résumée du Week 25/26 janvier

27 janvier 2014 - 16:21

C reparti après le weekend dernier annulé...

Résultat de Week

Ca passe pour la une , déception pour les U19 et la réserve

Les benjamins recevaient Serres aussi au stade Pierre Jullien et c’est par un 7-0 que les protégés de Bruno redémarre cette 2ième phase retour Bon vent a eux aussi , alors que les Benjamin espoir de Jamal étaient en déplacement à Mondragon-Mornas  et ramènent un très beau match nul 2-2 avec la manière que cela continue..

Les U15 dimanche se déplaçaient à Bollénes et on subit un 6-0 contre une équipe plus costaud , au même moment a Nyons les U17 recevaient Serignan et Grace a un match très sérieux, par l’intermédiaire de Billel ,Mael , axel , Younes, houssama  remporte 5-0 une partie difficile sur terrain , bravo aux hommes de Salim et rester sur cette lancé !

Les u 19 étaient dans un jour sans , sans football , sans envie et sans détermination , du coup la douche froide , une défaite 3-0 à domicile contre Autre-provence qui laisse donc s »échapper Carpentras au Classement , en espérant que les hommes d’Isma n »ont pas laissé échapper la montée , le reste de la saison nous le dira , il ne reste plus qu »a rebondir et montrer que c’était juste une erreur de parcours

La réserve , elle aussi a déçu , en déplacement chez une équipe mal classé Autre Provence, les hommes de Zézé , malgré Leur  possession de balle impressionnante , se sont fait surprendre sur deux frappes de loin et de notre côte un nombre incalculable d’occasions loupés  Défaite 2-0 il va falloir réagir pour ne pas patauger dans le fond du classement .

La belle surprise du Weekend , c’est la première , en déplacement à Jonquières , grosse cylindré de la poule B de première division , les hommes de Yahya ramènent une qualification aux pénalty pour les ¼ de final de la coupe roumagoux . Une belle première mi-temps pleines de maitrises techniques , une deuxième sérieuse , des prolongations maitrisées , et deux parades du Portiers Nyonsais Mancip J-Marie pendant la series de Pénalty , les jaunes et noirs passent un nouveau tour , l’aventure continue….