les U19 d'Isma montrent la voie...et résultat du week !

15 février 2014 - 19:15

les U19 recevaient Carpentras leader du championnat

Le Stade Pierre Jullien se noye alors que Les U19 montrent leur vrai visage!!!

Le Week du football club de Nyons débutait samedi par le déplacement des Benjamins de Bruno en coupe Henri Guerin , on savait que la tâche allait être difficile car le tirage au sort nous avez designé les 3 équipes d’Oranges sur leur terre , avec 2 défaites et un match nul , nos jeunes pousses sortent de ce 2 tour henri guerin la tête haute , félicitation à eux

Les poussins d’ali et d’houssama se sont fait plaisir à Lapalud et raméne victoire et sourire de cette belle après-midi.Merci auxparents pour l'accompagnement qui n'était pas prévu a la base merci encore.

Les U19 d’isma avaient le cœur a se racheter après le revers et le non match contre Autres Provence datant d’une quinzaine de jours et c’est de la plus belle des manières que nos juniors vont montrer leurs vrai visages en ne laissant aucune chance au leader invaincu de la poule Carpentras , vainqueur 7-3 avec un jeu et une discipline de haute qualité , match tendu et gerer au mieux par les Nyonsais qui se rapproche du même coup de la tête du Classement . Un doublé de Dylan , et des buts de Kamel ; Toufik, Aurélien ;Farid  et Jordan finalise une belle victoire .  Une fin de saison intéressante en sachant que les jaunes et noirs sont encore en course en ¼ de finale de la coupe Rhône Durance le MERCREDI 26 mars à 19h30 contre Pernes les fontaines au stade Pierre Jullien .Félicitations aux groupe , c'est comme cela qu'on vous aimes !

Dimanche ,les U15 en déplacement à Etoile d’aubune subissent la loi du second du classement et sont toujours dans le dur avec une sévere défaite Courage

Et à Nyons  une nouvelle fois , aucune équipe Nyonsaise n’as pu jouer  , le stade Pierre Jullien ne boit plus , entre les nombreuses pluies de ces derniers temps et l’entretient quasi inexistant du terrain  , les jaunes et Noirs n’ont plus foulée le stade depuis plus de 3 semaines , alors que l’équipe fanion est en course en ¼ finale de coupe et en haut de classement cela créer un réel handicap lorsqu’on a de l’ambition et l’envie d’un travail régulier .Déception et frustration sont les adversaires du moment , ou sont les bouées de sauvetages ?

Prochain rendez vous Dimanche 23 fevrier 2014 au Stade Pierre Jullien pour un ¼ coupe séniors Roumagoux  contre Plan d’orgon  Venez nombreux