LA 1/2 !!!

23 février 2014 - 18:35

Victoire Nyonsaise cette après midi !

Le 1/4 de finale de la coupe Roumagoux se deroulait ce dimanche au stade Pierre Jullien et c'est avec beaucoup d'abnegation que les jaunes et noires viennent a bout d'une difficile et redoutable équipe de Plan D'Orgon. Grâce à une belle emtame de match les hommes de Yahya vont ouvrir le score sur coup de Pied arrété , coup Franc tiré par farid Elyousfi déviait de la tête par notre attaquand et capitaine Hussein Salim et c'est Mohamed Laredj qui va ouvrir le score en embuscade 1-0 , ça commence bien 24 min. Le match va s'équilibré et après la pause avec une belle action , Plan d'orgon revient dans le match , aprés deux loupé nyonsais , les visiteurs reviennent dans la partie 1-1 ; 68 min.

Alors que le nombreux publics adverses poussés , ce sont les Nyonsais qui vont repartir de l'avant et grâce à une percé de Elyousfi Farid au millieu d'une défense adverse scotché va trompé le portier adverse et ouvre les portes des 1/2 finale de la coupe Roumagoux . Les autres qualifié sont Piolenc , Monts de Vaucluse , Eygalières et les jaunes et noirs Nyonsais , on attend la tirage avec impatience . Un grand bravo aux hommes de Yahya et félicitations aux deux U19 , El yousfi Farid et Topard Dylan pour leur belle préstation que l'aventure continueeeee , Prochain rendez vous Mercredi soir contre Malaucène à 20h au stade Pierre Jullien venez Nombreux FORZA