Tournoi Nyonsais puis Clap de fin ...

2 juin 2014 - 13:59

Hier avait lieu le tournoi du FCN au stade Pierre Jullien

Clap de fin pour la saison 2013/2014 pour le FC Nyons

Hier le football club de Nyons organisé son tournoi Poussin Benjamin remit à l’ordre du jour cette année par Vivien et Francis.

Le soleil étant de la partie, il restait plus qu’au 250 invités (10 équipes benjamins et 12 équipes poussins) de taquiner le ballon sur les 4 demi-terrains du stade Pierre Jullien , un régal.

Arbitré par des jeunes licenciés du club, plus de 90 rencontres de 10 min se sont déroulés dans un esprit conviviale et de fair play  , les coupes fair play d’ailleurs remise à Serignan en Benjamin et à Autres Provence en poussin en fin de tournoi .

Les affiches des finales étaient alléchantes et pleines de suspense, en poussin les Nyonsais, les protégés d’Ali se sont inclinés contre les poussins de Stephane : ATOM’SPORTS FOOTBALL PIERRELATTE, se sont eux qui ramène le challenge à la maison et le remettre en jeux l’année prochaine.

Pour les Benjamins, de très belles demi-finales ou les Nyonsais n’ont pas resisté à Saint Jean de Muzol alors que Bolléne arrachait sa finale contre le SCorange . En Finale les jeunes de Fred Herelier montrent leur supériorité en battant nos voisins de Bollène, le challenge prend la direction de Saint Jean de Muzols en Ardèche.

Le FC Nyons voudrait énormément remercier les coach et les équipes Poussins de St jean de muzols , Piolenc ,Lapalud , Pierrelatte,autres provence ,camaret, Drome provence , serignan , Dentelles ,Bollène  et des deux équipes Nyonsaises   et en Benjamin Le SCO, St jean de Muzol , Bollène , Drome provence , St Paul , Piolenc , Serignan, chateley et les deux équipes Nyonsaises.

Remercier aussi nos sponsors de cette belle journée , Intermarché Nyons , Weldom ; Crédit Mutuel

Remerciement  pour la  Municipalité avec le travail effectué au stade par les agents municipaux et d’avoir offert toutes les médailles de la journée

Et bien sûr un Grand MERCI a tous les amoureux de notre club  au cœur jaunes et noirs qui  ont fait que cette journée fut belle pour notre association le FC Nyons , du terrain aux barbecues , de la buvette à la sono , du moulin aux fourneaux   Merci

Bonne été et A l’année Prochaine