LE MERCATO 2014-2015

13 juin 2014 - 14:13

C'est parti pour la nouvelle saison , aucun répit pour les responsables du FC Nyons , entre organigramme des éducateurs et joueurs séniors , la saison se prépare déjà !!
KAYNA, RETOUR AUX SOURCES

C'est fait, Ismail Kayna ne sera plus un joueur du SC Orange la saison prochaine. Alors que de nombreux clubs voulaient l'enroler, le milieu de terrain de l'équipe type du département a pris une décision qui pourrait en surprendre plus d'un. Sauf lui.

J'ai décidé de rejoindre Nyons pour la saison prochaine. Avec ma situation professionnelle et familiale, c'est le meilleur choix possible. Je suis content de faire mon retour aux sources dans mon club de cœur, je veux faire partie du projet de Nyons et apporter mon expérience et mon petit vécu. Je garde tout de même une pensée pour le Sco et j'espère que le club va se relever.

Kayna rejoint donc le FCN d'Abdel Yayhyaouy. Rappelons que le joueur vauclusien s'occupe également des U19 nyonsais qui viennent d'accèder au championnat Excellence.

Arrivée

Bouikerouane Said   Buis les baronnies

El Mourabit Youssef   Valréas

Zammit Adel             Saint Romain