Nyons Football Club : site officiel du club de foot de NYONS - footeo

Résultat du Week

29 septembre 2014 - 10:00

La première sombre, la trois commence bien.

 

Le weekend des jaunes et noirs avait commencé par la journée d’accueil des petits débutants, ou encadré par Youssef , Micka et francis les jeunes pousses Nyonsais faisaient leur premier dribles et crochets au stade Cantona à Saint Cécile les Vignes.

Les Benjamins par fautes de licences ont dut déclarer forfait pour la première journée de Brassage

Les U19 d’Isma Kayna allaient découvrir le championnat d’excellence avec un déplacement difficile à Montfavet , ou malgré une bonne entame de match ou les Nyonsais allaient même ouvrir le score n’allaient par la suite ne pas savoir tuer le match avec deux balles de break  A ce niveau là ça ne pardonne pas , surtout le match allait vite se compliquer , une erreur de main du portier Nyonsais , c(est l’égalisation  , une équipe physique jouant de long ballon en déviation  , nos joueurs vont concéder 3 nouveau buts pour s’incliner 4-1 . Soyons plus réaliste et apprenons vite car à ce niveau rien n’est laissé au hasard !

Et pour clôturer ce samedi football , le match de l’équipe 3 au stade Pierre Jullien ou Afid Dian allait inaugurer ces premières minutes officielles de Coach , nous lui souhaitons bonne saison. Et c’est une première réussit contre leur homologue de l’équipe 3 d’étoile d’Aubune ; puisque une victoire 3buts à 1 de nos couleurs avec un état d’esprit remarquable finaliser ce beau samedi soir que ça continue    

 

Le dimanche commençait aussi par des premières car sur le banc des U15 nyonsais ont retrouver El Ghouze Mohamed et Azakir Kaled fraichement arriver à leur poste , nous leur souhaitons bonne saison , et tout comme les benjamins le manque de licences n’as donner la possibilité de faire la meilleur compo possible . Malgré un fantastique match de nos couleurs , tout juste dans la semaine reversé en préexcellence , les jeunes nyonsais allaient s’incliner 7 buts à 5 contre Courthézon , laissant de beau espoir pour la saison , on c’est régalé !  

Le tirage du 3tour de la coupe Rhône Durance n’avait pas épargner les hommes de Yahya , un déplacement à Isle sur Sorgues équipe de PHB s’annoncé difficile et n’était pas le match idéal pour ce relancé après la défaite de la semaine dernière à St Didier en championnat . Et malgré une entame de match sérieuse c’est tout le bloc collectif qui allait voler en éclat,  Les Vauclusiens allaient surclasser les jaunes et noirs dans tout les secteurs pour infliger un 6-1 humiliant. Un jour sans est possible au football mais le manque de réaction et de caractère d’une équipe tête baissé ne doit pas durer , l’équipe fanion Nyonsaise sort par la petite porte de la coupe  une réaction en championnat ce weekend s’impose !   

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 23 Supporters