Nyons Football Club : site officiel du club de foot de NYONS - footeo

Entre les gouttes...

8 décembre 2014 - 15:23

Résumé du 06/07/Décembre 2014

Entres les gouttes…

Le Weekend Nyonsais commençait au stade Pierre Jullien samedi par l’école de football et sous la houlette du U19 Jordan Drouet en maitre d’orchestre pour le plateau U8/U9 , comme d’habitude Charrasse Nicolas a du se faire aidé par Roustan Michel et Dian Hussein car pas moins de 17 nyonsais pour 3 équipes étaient présents pour recevoir Valréas, Voconces et Sahune. Malgré le terrain boueux , jeux et convivialité étaient bien là Félicitations et Merci à tous les participants qui ont été récompensé par les bonne crêpes de  Lionel et Sandra  humm !. les poussins de Ben Fethi étaient en déplacement à Orange et se sont incliné deux fois par un but d’écarts contre Orange et Piolenc , un vent frigorifique les ont accompagné toute l’après midi , il y aura des jours meilleurs !

En parallèle les benjamins de El Ouazyzy Najim et de Francis recevaient Jonquière et grâce à une très belle prestation et un très beau match les jeunes Nyonsais n’allaient laissé aucune chance à leur adversaire du jour  7-0 , avec de superbe but Félicitation pour le sérieux de ce samedi boueux.

Les U19 excellence recevait le SC Orange , après 5 victoires d’affilées les hommes d’Ismail Kayna ont eu du mal a développé du jeux , dans une période difficile avec les terrains gras , des blessés des suspendus et des absents , un coup de mou qui aurait pu quand même tourné en notre faveur mais le portier Vauclusien gagne son duel contre Topart Dylan en premier période. La seconde allait être du même calibre avec des équipes se rendant coup pour coup sans jamais être réellement dangereuse, un zéro zéro de début d’hiver qui n’arrange n’y l’un ni l’autre . les Nyonsais prennent la tête du classement en raison des matchs non joué des adversaires du haut du classement , à nous de retrouver notre force dans le jeu et notre force MENTAL qui sera l’élément déterminant sans hésitation pour rester au sommet. Forza

Dimanche , seul la réserve Nyonsaise était en action car le match de l’équipe fanion avait été remis à Goult . terrain boeux et vent glaciale étaient aussi de la partie pour cette affiche de deuxième division puisque Nyons deuxième  de la poule recevait le troisième au classement Gadagne. Un match  difficile , équilibré et grâce à une superbe ouverture de Kayna Yassine c’est Prudhomme Romain qui à la limite du hors jeux allait ouvrir le score 1-0 , score à la pause . En seconde période les visiteurs allait poussé et être récompenser  sur un coup franc , lointain qui lobe El Ouazyzy Najim 1-1 55 min . Les jaunes et noirs allaient reprendre le match en main et sur un nouveau coup Franc excentré c’est El Yousfi Djamal qui allait donner la victoire à la réserve Nyonsaise  2-1 , 4point important qui permette de rester sur le podium , la réserve continu son petit chemin…

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 23 Supporters