12 janvier 2015 à 09:48

Mi chaud-Mi froid

Résultat du Week 10/11 janv 15

Mi chaud – mi Froid

Ce weekend de reprise , qui n’en n’était pas un d’ailleurs puisque quelques matchs en retard ont eu lieu pendant les fêtes ; a été marqué avec le soleil par trois victoires Samedi pour les jaunes et noirs . les Benjamins d’Ali El yousfi en déplacement à Serres , mené 3-1 à la mi-temps , grâce à une seconde période fantastique ramène la victoire 6 buts à 3 et se mettent dans de bonnes conditions pour attaquer la deuxième phase du championnat .  Les benjamins 2 recevaient leur amis de Voconces jeunes sous la houlette de Ben Fethi et Francis puisque le caoch habituel El Ouazyzy Najim était Papa depuis quelques heures , félicitation et Bonheur à sa petite famille. Le match sous une température printanière se déroulera dans un superbe esprit ou le scénario plein de suspense puisqu’à chaque fois que les jeunes Nyonsais prenaient l’avantage , les vinsobrais revenaient pour finir avec un petit but de plus pour les locaux Victoire 6-5 quel match.

Les U19 d’Ismail Kayna partaient eux pour le long et périlleux déplacement à Pertuis , équipe lanterne rouge du championnat excellence . Un début de match difficile qui voit les locaux ouvrir le score , mais petit à petit les Nyonsais vont revenir dans le match et montraient leur supériorité dans tout les domaines et déroulé dans un seconde période maitrisé de fond en comble pour revenir victorieux 6 buts à 1 et rester dans le wagon de tête Félicitation.

Dimanche pas la même température et pas la même mayonnaise comme si la défaite des U15 de Khaled Azakir annoncait un dimanche difficile . Au stade Pierre Jullien les U15 sont tombés contre une équipe du RC Provence plus costaud et mieux organisé , mené déjà 3-0 à la mi-temps la seconde contre le vent ne laissa aucune chance à nos jeunes joueurs , 9 dans l’escarcelle il y a des dimanches matin comme çà !

Pour les deux équipes séniors m^me destination à Visan , ou les hommes de Dian Hafid et Hussein Salim ouvraient cette double confrontation entre les deux clubs et par un sérieux irréprochable la réserve va finir victorieuse de ce match important pour rester dans le haut du classement , un premier but de Daouairi Jaouad et un deuxième dont le buteur m’a échappé 2-0 pour le fc Nyons au tour de la première….

Et sous un vent important très gênant les jaunes et noirs vont avoir du mal a déposé leur jeux , des locaux  très présent dans les duels parfois à la limite ,régulant un rythme lent avec beaucoup d’ interruptions nous donnera un match très haché sans réellement d’actions franches a part cette erreur d’appréciation de la défense Nyonsaise 1-0 ça sent le roussit . Même sénario  , après une expulsion du côte de Visan , les jaunes et noirs vont se jeter dans la bataille et à 15 min de la fin , Youssef Errait va se sacrifié ( intervention des pompiers )  obtenant un pénalty indiscutable entrainant en plus une deuxième expulsion des locaux le pénalty transformé par Kayna Isma , Nyons à 11 contre 9 espère arraché la victoire .Mais le match va rester heurté rien ne bougera 1-1 score finale Merci de l’accueil !

Rentrent tard des urgences d’Orange , les dirigeants Nyonsais étaient rassuré car après radio ils avaient récupérer leur capitaine Youssef errait et les nouvelles étaient bonnes , Pas de Fractures ; bon rétablissement à lui