19 janvier 2015 à 10:50

Résultat du Week 17/18 janv 2015

Des attaques efficaces !

Ce samedi fut marqué par le report du match très attendu entre le dauphin Nyons contre le leader de de la poule U19 excellence Montfavet , le terrain du stade Pierre Jullien n’ayant pas bu la grosse averse de la nuit , Partie remise…

Les débutants sont revenus déçu de leur plateau à Vaison avec beaucoup de retard , Nicolas Charasse et Micka avaient encadrer pas moins de 15 jeunes merci à eux.

Alors que sur les petits terrains du stade Pierre Jullien les poussins avaient fort à faire dans un tour de coupe , les protégés de Ben Fethi vont subir la loi des dentelles avant de faire match nul contre Bouchet et sortir la tête haute de cette compétition place au championnat le weekend prochain. Les Benjamins 2 de Najim vont remporter leur opposition contre le RC Provence2 en inscrivant 11 buts et en concédant 3 félicitation.

Dimanche matin les U15 reviennent de Courthézon avec une défaite 8-1 et reste tjs dans une mauvaise passe , encré en millieu de classement grâce à un bon début de championnat les jeunes de Khaled Azakir vient le derrière du classement se rapprocher une belle reaction serait la bien venue !

Pour les séniors le terrains était un peu plus praticable donc les deux matchs on pu avoir eu lieu , la réserve sous les yeux d’Hafid Dian et Hussein Salim sont venus à bout de la trois de Sorgues avec de vieux briscards comme adversaire la partie fut dure mais grâce à des buts de Boubkari Nabil , El Yousfi Jamal , Abarkan Samir et Kayna Boujamaa les nyonsais remportent 4 buts à 1 et restent accroché dans les hauteurs du Classement continuons !

Les hommes de Yahya quand à eux avaient a faire contre L’équipe 4 du  Pontet , et sur un terrain gras ont pu remettre une très belle copie . Un sérieux dans chaque ligne , un banc qui jouent sont rôle et montrent sa qualité car entre blessure et suspendu la profondeur de l’effectif Nyonsais montrent qu’il a du bon dans ces mois d’hiver . Et tout comme la réserve les jaunes et noirs vont remporter grâce à un doublé de Ben Haddi Samir et des buts de El Mourabit Youssef alias xavi ; Hussein Salim et Romain Prudhomme une belle victoire 5-0 qui permet au FC Nyons de prendre la tête du classement avec toujours un match de retard gardons le rythme !

Prochain rendez vous en coupe Roumagoux un 1/8 de finale qui s’annonce palpitant entre le FC Nyons et Plan d’Orgon , Stade Pierre Jullien 14h30 Dimanche Venez Nombreux !