Belle semaine pour les Seniors !

9 mars 2015 - 14:55

resumé du 7 et 8 mars 2015

Belle semaine pour le FCN !

Samedi les benjamins redémarraient le championnat contre Voconces  jeunes , un match dans un superbe état d’esprit finalisé par une série de pénalty  et les bonnes crêpes de la famille Drouet que de mieux avec ce soleil printanier.

Les U19 avaient fort a faire de leur côte car les hommes de Kayna Isma n’ont pu trouver la faille durant les 90 min , pourtant en supérieure numérique durant de longue minutes suite à l’expulsion du gardien de Montfavet , les jaunes et noirs s’inclinent 1-0 contre une équipe bien en place et plus rapide que nos protégés , toujours sur le podium le haut du classement se resserre pour un fin de championnat allaitante plus un 1/8 de finale de coupe pas le temps de souffler que c’est bon !

Pour les seniors tout se passait au stade Pierre Jullien ce weekend , la réserve d’Hafid Dian et Hussein Salim devait se reprendre après la défaite à Vaison avec la reception de Violés  et c’est grâce a un superbe match d’un groupe soudé et sérieux que les Nyonsais remportent cette partie . Bien cadenassé durant la première période c’est sur un coup Franc que Moukless Otman qui venait juste de rentrer sur son premier ballon allait ouvrir le score 1-0 pour Nyons  38min , se rendant coup pour coup les deux  formations allaient avoir des opportunités de marquer et c’est sur un coup de génie d’une frappe de 35 mètres et un missile que El Yousfi Mohamed allait doubler le score 2-0 79 min , le but des visiteurs dans les arrets de jeu ne changera rien a part le score victoire 2-1 qui permet à la réserve d’’être toujours bien placé pour le sprint final .

L’équipe fanion avait une semaine chargé , le match de dimanche dernier remis déjà deux fois avait été programmé Mercredi soir et c’est donc à 20h en semaine qu’avait lieu ce troisième acte contre Malaucène , équipe en forme du moment tombeur de Gros de la poule .Et malgré une équipe visiteuse bien en place et pas facile à bouger jouant en contre et avec un très bon portier les hommes de Yahya allaient dominé techniquement cette rencontre du début jusqu’à la fin mais allaient pécher dans la finition avec un nombre incalculable d’occasions de but , seul celle d’hussein  à la 65 min Salim allait connaitre la sensation de toucher les filets   1-0  victoire par le plus petits avantages mais rassurants dans le jeux les nyonsais étaient confiants avants de recevoir Caderousse ce Dimanche . Avec un début de match plus poussif que mercredi les Nyonsais allaient quand même monter en puissance et installé leur suprématie en milieu pour enfin ouvrir le score par El Ghouze  Mohamed dans unbeau enchainement et un frappe pied droit 1-0 37min , 5 min plus tard Parra Ortiz Sergio Antonio allias Sergio Ramos allait décocher une tête sur corner dont lui seul a le secret 2-0 42 min le Break est fait ! .Moins en jambe en seconde période les drômois allaient quand maintenir un pression sur un adversaire sortant un peu plus mais sur un contre Ben Haddi Samir allait enfoncer le clou avec une frappe surpuissante que le portier de Caderousse ne pouvait que repousser dans son but 3-0 la messe est dite , deux succès et 8 points dans la semaines une consolidation de la places de Leader , la route est encore longue et les adversaires encore plus teigneux , st Didier derrière ne lâche pas  quelle deuxième partie de saison !