Le FCN garde le tempo !

16 mars 2015 - 12:13

Maussanne2 2-3 FC Nyons1 1 division Bédoin2 3-2 FC Nyons2 2 division Gadagne 1-2 FC Nyons U19 Valréas 2-4 FC Nyons U15

Le FC Nyons garde le tempo !

Un gros weekend football pour toutes les équipes du FCN ce weekend , puisque toutes les catégories  étaient sur les terrains gras dans différents lieu et on eu des fortunes diverses.

A Nyons Samedi au stade pierre Jullien les U8/U9 de Nicolas Charrasse organisaient le plateau , en recevant Vocconces jeunes , Valréas, sahune , et Visan  dans une belle ambiance et entre les gouttes de nombreux matchs ont eu lieu avec beaucoup de sourires que demander de mieux !  . En parallèle les benjamins1 recevaient leur homologue de Sarrians dans un match difficile et une défaite sans appel les jeunes de Najim devront se remettre en question dans l’envie et le comportement footballistique à voir.Une après midi conclut par les délicieuses crêpes de Sandra Drouet , footballeur et gourmand !

Les U19 étaient quand à eux dans un difficile déplacement à Gadagne , encadrer exceptionnellement par El Ghouze Mohamed joueur de la première et Yahya le Coach générale , mené 1-0 à la pause les Nyonsais ont su retourner la vapeur en seconde période en inscrivant deux buts et en résistant ensuite à 10 contre 11 suite à une expulsion , félicitations avec en même temps la défaites du leader Montfavet à St Rémy le haut de classement se resserre  et une 1/8 de coupe à L’horizon continuons !

Dimanche les U15 D’Azakir Khaled étaient dans un court déplacement à Valréas , dans un championnat pré-excellence manquant énormément de Rythme ,les jaunes et Noirs ramènent  une victoires importantes pour rester en milieu de classement , que cela fait du bien de retrouver la victoire avec un doublet de Mickael Valentin  , à confirmer en cette fin de saison le sursaut de cette équipe félicitations.

La réserve chute et une dans la douleur

La réserve Nyonsaise s’incline à Bédouin 3 buts à 2 , dans un match difficile sans arbitres officiels les hommes d’Afid Dian n’ont pu ramener un résultats positif , à vite effacer dés le weekend prochain dans un match de retard à Caromb , pour ne pas voir le haut du classement s’éloigner la réserve doit faire un coup dimanche prochain pour garder une fin de championnat excitante , a nous d’y mettre les ingrédients .

L’équipe fanion avait un long déplacement à Maussanne et a évité le piège . Sur un petit terrain gras et de mauvaise qualité les hommes de Yahya n’ont jamais pu mettre en place leur jeux  , grâce a un but D’Ismail Kayna  à la 44 min juste avant la mi-temps  les Nyonsais ménent à la pause 1-0 , mais à la reprise vont se faire surprendre 1-1 tout est à refaire . Sur coup franc , 75 min Kayna va de son doublé , les jaunes et noirs reprennent l’avantage et alors que les drômois se congratulent , l’arbitre siffle le coup d’envoi et du milieu de terrain l’attaquant provençaux marque dans une cage vide , stupeur Merci Monsieur l’arbitre , certains de nos joueurs  étaient même encore dans le camp adversaire , se moquent ont de nous ??? . Sans rien lâcher après Ce coup du sort , les Nyonsais vont se lancer dans la bataille pour arracher la victoire à 3min de la fin , ou Ben Haddi  Samir reprend un ballon repoussé par le portier adverse sur une frappe de Kayna , le leader Nyonsais garde son avance sur des poursuivants privé de rencontre ce weekend pour terrain impraticable .Grosse Pensée à Yahya , le FCN EST AVEC TOI      FORZA