Changement d'heure mais pas de rythme pour le FCN !

30 mars 2015 - 12:45

Changement d’heure mais pas de Rythme pour le FCN !

Les deux équipes séniors recevaient ce weekend au stade Pierre Julien , la réserve son homologue Mondragon et la première l’équipe de Goult Roussillon .

Dans le lever de rideau les hommes d’Hafid Dian et d’Hussein Salim , ont du attendre la seconde période pour faire la différence , dans une première mi-temps équilibrée , le scénario allait penché du côté des  Nyonsais après la pause . Grâce à des buts de Moukhless Otman et de El Yousfi Mohamed , les drômois remportent 2-0 cette rencontre qui après deux défaites consécutives à l’extérieure permet aux groupes de rester deuxième au classement et de pas décrocher de Velleron solide leader de la poule .

Pour Yahya et son équipe le scénario fut un peu la même musique  ,sur un terrain très difficile et très dur  après une première mi-temps dominateur , les jaunes et Noirs haussent le rythme en seconde période et surtout finalisent les occasions devant le but. Avec l’ouverture du score rapide de Errait Youssef , les leaders ne laisseront aucune change aux visiteurs , le doublé d’Hussein Salim , et les buts de El Guennouni Karim et Parra Sergio Ortiz , une parade du portier Nyonsais Macip JM sur pénalty à la fin du match donnent un 5-0 au tableau d’affichage et conforte une première place du Groupe B de 1 division ; restons solide jusqu’à la fin !

A noter les défaites des U19 à Orange et des U15 à Aubignan , les Poussins de Ben Fethi organisaient samedi le plateau à domicile et tout comme les U8/U9 de Nicolas Charasse à Puymeras tout c’est parfaitement bien passé avec de nombreux sourires et buts , le foot que l’on aime certains devrait prendre exemple !