Nyons Football Club : site officiel du club de foot de NYONS - footeo

Un Topard Dylan 4 étoiles !

13 avril 2015 - 16:51

Benj Nyons 2-2 le grés U19 Nyons 4-2 Saint Rèmy de Provence VelleronII 1-0 NyonsII Sarrians 1-3 Nyons

 

Un Topard Dylan 4 étoiles !

 

4 matchs étaient prévu ce week-end pour le FCN, les benjamins ouvraient le rideau avant le match des U19 . Et les U13 de Najim avec beaucoup d’absents réalisent un très beau match devant le Grès d’orange un match nul 2-2 vient de clôturer la partie dans un superbe esprit , une entrée en matière excellente dans ce samedi après midi ensoleillé. Le choc en U19 , les hommes d’Ismail Kayna avaient fort à faire en recevant Saint remy de Provence . Dans une première demi heure dominé par les visiteurs ce sont bien les jaunes et noirs qui en contre vont ouvrir le score par leur attaquant Topard Dylan qui a l’air dans un grand jour , et 10 min plus tard va doubler le score 2-0 le break est fait . Et bien pas du tout  , les provençaux vont revenir dans la partie en inscrivant  un premier but avant la pause puis un second au retour des vestiaire 2-2 tout est à refaire . Et les amateurs de football présent ne c’était pas trompé c’était bien le jour de Dylan qui sur un nuage n’allait laisser aucune chance au portier visiteur et sur deux face à face allait inscrire 2 nouveaux buts quel plaisir de voir Dylan respirait le football . 4-2 score finale  .Avec un groupe attendant avec impatience mardi pour connaître son adversaire en demi finale de la coupe Rhône Durance , que de confiance emmagasiné par les hommes d’Ismail , des U19 tellement resplendissant quand on s’occupe de football et rien d’autre Félicitations et que ça continuuuu

 

A Noter la Victoire de l’équipe fanion , sur terrain neutre à Graveson en raison du terrain suspendu de Sarrians , 3 buts à 1 , loin d’y avoir mit la manière et se ne rassurant pas pour son déplacement à Malaucène  équipe en forme du moment pour la semaine prochaine .les hommes de Yahya font quand même la bonne opération puisque les concurrents direct se sont neutralisé , les buts de El Ghouze Mohamed , d’Hussein Salim et de Karim El guennouni donnent 7 points d’avance sur le second Saint Didier et 17 sur le troisième Malaucène ; encore un petit effort et on sera pas loin !

La réserve  se déplaçait dans un match choc contre le leader Velleron , au bout de 5 min les hommes d’Afid Dian allaient encaissé un but qui allé être fatal aux Drômois , malgré cette défaite la réserve grâce aux autres résultats s’accrochent à cette deuxième place et reste dans le coup pour la montée . Des accrochages entre supporter sont venir ternir la fin de matchs , Monsieur restait chez vous si votre passion n’est pas QUE le football , à bon entendeur !

 

Forza Nyons      

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 25 Supporters