Ca sera Le Pontet !

15 avril 2015 - 09:03

Le tirage des 1/2 de la Rhône Durance U19 à eu lieu hier soir au siège du district à Montfavet , les deux président Vivien et Francis avaient fait le déplacement avec une forte délégation Nyonsaise puisque le coach Ismail était présent avec 3 de ses joueurs Jordan , Daoud et Mathieu , Lionel l'intendant du club etait lui aussi présent avec un U15 samir Curieux de savoir comment un tirage se déroulé .

Dans le chapeau , 3 équipes d'Excellence , Vedène , Gadagne et Nyons et une de DH Le Pontet

Après des petites mains plongeantes dans le saladier c'est le quatrième de DH le Pontet qui sera le visiteur au Stade Pierre Jullien début Mai , le Gros pour une grosse affiche en terre Drômoise les avis étaient partagés sur le tirage mais se qui est sûr c'est que  les hommes de Kayna devront faire un nouvelle exploit pour continuer leur parcours dèjà exceptionnel pour notre club .Le foot reste le foot Pourquoi pas?

L'autre affiche Gadagne-Vedène

La dâte et l'heure du match  reste à définir , elle sera communiqué dès que possible

FORZA FCN