20 avril 2015 à 12:15

Solide comme des leaders pour la Une , la réserve dans le coup !

Solide comme des leaders pour la Une , la réserve dans le coup !

La réserve D’hafid Dian  se déplaçaient à Gadagne et avaient à cœur de ramener quelques choses  après la défaite chez le leader Velleronnais de la semaine dernière . Dans une première mi-temps médiocre des deux côtés , le coach Nyonsais allait trouver les mots pour réajuster son équipe et c’est une toute autre formation que l’on va voir en seconde période. Des drômois posant plus le ballon et qui mettaient enfin leur supériorité technique en valeur , par l’intermédiaire d'Innoncenti Simon de la tête sur corner et  de  Chicharito alias Farid Bouftini  , les Nyonsais ramènent 4 points précieux leur permettant de rester à leur seconde place au classement , lorsque l’on s’occupe que de football que ça peut être bien !

L’équipe fanion était elle en déplacement à Malaucène , équipe troisième du classement . L’équipe en forme du moment puisque l’équipe Vauclusienne avait accroché la semaine dernière Saint Didier (2ième du classement ) à l’extérieure  . Les hommes de Yahya s’attendaient donc à un match difficile et sur un terrain humide allait être solide comme des leader . En effet les Nyonsais allaient être costaud dans tout les compartiments , une défense solide , un millieu créatif et supérieure techniquement , et une attaque qui allait trouver la faille juste avant la pause par Hussein Salim , scénario parfait . Une seconde période ou Malaucène n’allait qu’avoir qu’un ou deux contres à se mettre sous la dent et ce sont les jaunes et noirs qui allaient doublé le score par El Guennouni  Karim , un superbe résultat qui permet au FC Nyons de rester solide leader de la poule B de première division , avec un calendrier qui fait recevoir 4 fois au stade Pierre Jullien sur les 5 dernières journée , restons solide  et félicitations à tout nos séniors pour cette belle préstation.

Les U19 reviennent avec une défaite par le plus petit des scores 1-0 de Vedène , et dans toute les têtes trottent ce fabuleux rendez vous du 2 mai , puisque le tirage de la ½ finale de Rhône Durance sera au stade Pierre Jullien , certes contre le plus gros adversaire  Le Pontet , équipe quatrième de DH , 2 division au dessus de la notre , mais quel plaisir de recevoir pour cette belle fête de football . Mais d’ici la il reste un match en championnat contre Val durance avant de finir le championnat fin Mai contre la réserve du Pontet  , en espérant que d’ici là la date du 6juin , date de la finale à Courthézon , sera inscrit dans nos déplacement   Et Pourquoi pas !

Chez les jeunes très difficile en période de vacances scolaires d’avoir du monde certaines rencontres on étaient reportées et d’autres annulés Bonne vacances pour nos jeunes pousses

Prochain rendez vous

U19 contre Val Durance à 16h Samedi 25 au stade Pierre Jullien

Sénior II contre VedèneIII à 14h et Sénior I contre VilleneuveII à 16 h dimanche 26/04 au stade Pierre Jullien , Venez Nombreux encourager les jaunes et noirs !

Et FORZA Nyons