Pluie de Buts au stade Pierre Jullien !

27 avril 2015 - 11:17

Pluie de buts pour le FCN

3 matchs étaient prévue ce weekend au stade Pierre Jullien  et le premier était le match des U19 recevant Val Durance pour la 20 journée du championnat Excellence. Une partie maitrisait par les hommes d’Ismail Kayna  , une victoire 5-0 (buteurs un doublé de Topard Dylan et des buts de Reguig Samy , El Mansourri Youness  et Fadel Kamel )et  contre une Vaillante équipe de Val durance jouant la totalité du match à 9 n’ayant pas l’effectif au complet . Avec  quelques joueurs mits au repos pour des petits bobos et surement une équipe la tête déjà à la ½ finale de Rhône Durance de la semaine prochaine contre le Pontet , les Nyonsais restent en haut de classement en championnat et tout le Club attend avec impatience l’exploit de samedi Prochain et rêve d’une finale àCourthézon le 6juin pour écrire une belle page de l’histoire du Club , nous souhaitons bonne préparation et bon match à tous le groupe.

Dimanche la réserve Nyonsaise recevait Vedéne et la première Villeuve les avignon  . dans le match de lever de rideau les hommes d’Hafid Dian et Hussein Salim ont fait le match parfait , contre une solide formation Vauclusienne les jaunes et noirs allaient ouvrir le score par Prudhomme Romain qui ne loupé pas son face à face avec le portier adverse , puis  arrive le show El yousfi Said qui tout d’abord va clôturer la première période en doublant le score pour finir sur un triplé personnel puisqu’en seconde périod il allait inscrire 2 nouveaux buts , la réduction du score en fin de match par les visiteurs sera anecdotique 4-1 score finale , toujours dauphin du leader Velleron les Nyonsais ne devront pas loupé la marche de la lanterne rouge Visan dimanche pour espérer une fin de saison excitante félicitations.

L’équipe fanion devait rester concentré par cette réception de Villeneuve,  d’une part parce que l’équipe visiteuse venait pour jouer son maintien mais surtout que dans la semaine l’info que mathématiquement le FCN sera à l’étage supérieure l’année prochaine  pouvait faire oublier l’objectif de cette fin de saison : être Champion ! . Le match allait vite tourner à l’avantage des drômois , supérieure une nouvelle fois techniquement , c’est El Guenounni Karim qui allait ouvrir le score vite suivi par Hussein Salim  2-0 à la pause le plus dur est fait !,Avec des petites blessures ,Yahya va faire tourner son effectif et deux nouveaux buts vont récompenser les protégés de Vivien et Francis , tout d’abord par Kayna Ismail  puis par Youssef El Mourabit qui clôture un match plein de la formation Nyonsaise . Félicitations à tous les défaites des poursuivants accentue encore plus l’avance aux classements et le weekend prochain peut déjà être décisif pour notre place final suspense…

Venez nombreux le samedi 2 mai 2015 affiche exceptionnel au stade Pierre Jullien , les U19 recoivent Le Pontet à 16h00 au stade Pierre Jullien pour une ½ finale de Rhône Durance qui s’annonce fantastique !

Dimanche , toujours au stade Pierre Jullien  , les deux équipes Nyonsaise seront dans une double confrontation contre leur homologue de Visan à 14h00 pour la réserve et 16h00 pour la première

Forza