Nyons Football Club : site officiel du club de foot de NYONS - footeo

Jaunes et NOIRS !

19 mai 2015 - 20:01

Jeudi , les débutants poussins et Benjamins étaient à Saints Jean de Muzols en Ardéche pour un superbe tournoi , plus de 50 Nyonsais sous le soleil avaient fait le long déplacement et se régalaient avec une merveilleuse ambiance ; Merci à Fred pour cette organisation et à tous les joueurs parents , dirigeants et joueurs qui ont fait que cette journée restera un nouveau beau souvenir ( Merci à Hubert Magne pour la photo Rigolant )

 

Les U19 se rendaient au Pontet pour un match contre la réserve , un match dans un contexte difficile par rapport à la reserve posait dans la semaine par le club dromois suite à la demi finale de Rhône Durance contre l'équipe DH . Dans un esprit irréprochable , les protégés d'Ismail s'inclinent 1-0 , avec une équipe remaniée avec beaucoup d'absent , pas de blessure , pas de carton , l'essentiel est bien là et tout les ingrédients sont reunis pour le 6 juin , mais attendons le compte rendu des status et réglements ....

les u15 s'inclinent 7-3 pour leur dernier match contre Bollène , menant 2-0 au bout de 10 min , les jaunes et noirs pensaient finir la saison sur une victoire , mais Mohamed et Francis allaient vite déchanter . Merci aux coach et au groupe de s'être serrer les coudes dans les moments difficile , en espèrant que la saison prochaine soit plus souriante dans cettecatégorie.

La reserve jouait un match important contre une équipe de Vaison qui elle jouait son maintient , et malheuresement est retombé dans ces travers . Une première période ou les discours priment sur le football , les joueurs d'hafid et Salim rentrent menés 2-0 à la pause. Après une mi-temps réparatrice et des buts de El Yousfi Said et une magnifique tête de Prudhomme Romain , les jaunes et noirs reviennent à 2-2 , match nul synonyme de montée pour le groupe mais un attroupement en fin de match autour de l'arbitre remet tout en question puisque celuici décide de mettre un terme à la rencontre avant le temps finale , Quelle gachis . Son rapport decidera la suite..... 7 min pour toute une saison !!! la pillule a du mal à passer ....

 

Alors que la première , face à une belle équipe de Mollégés remporte 2-0 un match qui avait donné son verdict à la pause . L'ouverture du score par Fadel Hadj avec une frappede 25 métres enroulé magnifique décrochant la toile d'arraigné et laissant le portier adverse scotché sur sa ligne1-0 22 min , et un second but aussi beau quand Kayna Ismail dribblant deux adversaires dans la surface mais excentré le long de la ligne de sortie de but , allait tel un Pauleta trouvé la lucarne oppossé 2-0 la messe est dite .Une fin de match ou Yahya va faire tourner son effectif et va même essayer une nouvelle recru pour la saison prochaine El présidenté Giaco , un joueur dont le club mise gros l'année prochaine à voir !

Dans 15 jours le FCN mettra fin à sa saison séniors , venez nombreux pour la double opposition avec Saint Didier , seul équipe a avoir fait tomber notre équipe fanion cette année .

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 25 Supporters