Le FCN prépare sa fin de saison

25 mai 2015 - 16:40

Les U19 préparent leur finale !

La saison semble finit dans baucoup de Club , seul les équipes jouant une montée ou une desente sont encore concentrés pour embêlir ou sauver leur saison.

Pour le FC Nyons ça aurait pu être le cas car l'équipe fanion est championne de sa poule depuis quelques journée , l'équipe réserve reste accroché à la fin donné contre Vaison pour connaitre le Verdict de sa fin de saison et chez les jeunes , une dernière journée de championnat avant de finir sur le tournoi Nyonsais le dimanche 7 juin au stade Pierre Jullien.

Le Football Club de Nyons prépare SA final !

Pour les absents du feuilleton des U19 en coupe Rhône Durance voici une rediffussion !

La commission des status et réglements à donné raison , jeudi dernier , légitimement à la réclamation posé par les dirigeant drômois , cette réclamation ?  -deux joueurs du Pontet étaient suspendu lors de la demi finale le 2 mai et ne pouvaient en aucun cas participer à la rencontre , acte volontaire ou erreur ... ça sera Nyons en finale de la coupe Rhône Durance 2015 en U19 , venez nombreux encourager les hommes d'iSMAIL kAYNA à Courthézon le samedi 6 juin à 17heures !

Nous souhaitons une bonne préparation à tous le groupe , et que ce jour reste gravé...

le Club travail actuellement pour faire un bus afin d'emmener le plus de licenciés au stade , toutes les infos seront mises sur le site

FORZA