1 juin 2015 à 11:07

Clap de fin pour les séniors

FOOTBALL : MATCH DE GALA POUR LE GROUPE DE YAHYAOUY

Nyons FOOTBALL : "A nous la PHB !"

Grand match de gala dimanche dernier au stade Pierre-Jullien où, en apothéose de la saison, les deux premiers du championnat de 1ère division du district Rhône-Durance, le Nyons football-club et l'Us Saint-Didier se sont affronté pour le compte de la dernière journée de la saison 2014-2015, les deux équipes étant déjà assurées d'accéder l'an prochain à l'étage supérieur : la promotion d'honneur B (PHB). A l'occasion de ce dernier match les dirigeants nyonsais avaient invité les ex-gloires du club afin de partager ce final grandiose. L'histoire retiendra que les nyonsais, au bagage technique supérieur et avec une attaque aux goleadors des plus pétillants, l'ont emporté lors de cette dernière rencontre 6-2 face à de valeureux vauclusiens dépassés en seconde mi-temps.
Avec au final vingt victoires pour un match nul et une seule défaite concédés, soixante-dix- neuf buts marqués contre dix-neuf seulement encaissés, le groupe entraîné par Abdel Yahyaouy peut être fier de la saison accomplie. Souhaitons lui bon vent pour la prochaine saison en continuant à porter haut les couleurs nyonsaises !
Michel GAZEAUD

Nos photos :
-Daniel Moutard et Christophe Romero, ex-gloires footballistiques nyonsaises, ont donné le coup d'envoi du match.
-Le groupe nyonsais avant le match contre Saint-Didier.
-Une entrée sur le stade digne d'un Barça Juventus des grands soirs avec les jeunes du Club que l'on remercie !
-Beaux joueurs, les vauclusiens ont accueilli les nyonsais en leur réservant une haie d'honneur et en les applaudissant.
-A la 30ème minute de jeu, à cause de la chaleur estivale, l'arbitre a autorisé les joueurs à se rafraîchir sur la ligne de touche.

on peux juste rajouter que malgré la défaite de la reserve Nyonsaise contre leur homologue de Saint Didier , les hommes de Dian Hafid et Hussein Salim finissent second de leur championnat synonyme normalement de montée , mais une affaire de discipline pourrait tout remettre en question , en attente du bilan de la commission

Et le lendemain Dimanche , le tournoi poussin benjamin au stade Pierre Jullien , ou le FCN recevra pas moins de 20 équipes pour finir sa saison dans une journée Festive , nous vous attendons !

Assemblée Générale du Football Club de Nyons ; le Mercredi 10 juin 2015 à 19h00 Maison du Foot