Le FC Nyons sur un nuage , les U19 au Paradis !

8 juin 2015 - 13:00

Quelle semaine de dingo !

Mercredi commisson de discipline pour la fin de recontre houleuse contre vaison pour la reserve , les sanctions ne remettent pas en cause la seconde place et aprés la montée en PHB de la premère la reserve d'Hafid Dian et de Hussein Salim devrait jouer et  monter en promotion de première division l'année prochaine, doublé en séniors félicitations

Samedi la journée nationale des débutants s'est déroulé sous un soleil de plomb , belle journée pour cloturer la saison débutant , merci à Chris , Nico , Micka et au Dav , PS : le plot est tjs debout !!!!!  ; merci aux joueurs et parents présents ,au district et à Jonquières pour sa fantastique organisation.

L'evenement pour notre club , 17h samedi Courthézon (nous remercions au passage son club pour l'accueil chaleureux ) , finale Rhône Durance de nos U19 et avec la manière les drômois devant un public Nyonsais venu en nombres remportent le match 4-1 contre gadagne et raménent ; 43 ans après la victoire des cadets en 1972 ;la coppa en terre Drômoise . Aprés avoir était contre le cours du jeu mené 1-0 , les Nyonsais allaient vite revenir dans la partie grace à Fadel Kamel sur coup franc  puis prendre l'avantage par topard Dylan , 2-1 à la pause . Un nouveau but de Dylan puis un penalty transformé par Fodel Toufik , le suspense s'était evaporé 4-1 , la coupe !, Ne chercher plus la coupe Rhone durance 2015 est à la maison du foot à Nyons , HISTORIQUE . tant de remerciement  , les établissement TESTE et le petit nice pour les cars , tous nos supporters venus de partout en france Cool , de nos dirigeants pour la prépa Drouet Lionel et Fabrice Courjean , et Bien sûr Kayna Ismail et tous son groupe sans exception pour cette aventure , Quelle souvenir c'était grandiose !!! Tout simplement Merci.

Dimanche avait lieu notre traditionnelle tournoi poussin benjamin , merci aux clubs de Cairanne , Bouchet , Voconces , Dentelles , Valréas , Pierelatte , Drôme Provence , Saint Jean de Muzols , et de Colombier Saint Barth d'avoir repondu présents , c'est le club Ardéchois qui remporte le trophée de L'olivier dans les deux Cadégories , mais de justesse puisque en finale poussin au pénalty , ils sont venu a bout de Pierelatte dans un finale équilibrée et de même en finale Benjamin ou cette fois c'est contre Saint Jean de Muzols aux penalty  que Colombier remporte le challenge. les deux tenants du titre 2014 battu en finale par un nouveau club sympa que de mieux pour l'édition 2016 ...... A noter que ce tournoi s'est déroulé dans un Fair-Play exceptionnel , fruit d'éducateur intelligent et de très belle équipe de football .Merci à Isma d'être passé avec quelques U19 présenté la coupe , aux joueurs séniors de passage aussi Merci à tous nos Nyonsais impliqués dans cette fabuleuse journée , joueurs , éducateurs, arbitres, dirigeants qui sur les terrains , à la buvettes et barbecue nous ont aidés à vivre une belle journée . Merci à tous nos sponsors ; à la municipalité et ces employés pour les installations parfaites et le matériel ......

Un merci spécial à mon ami Vivien (pas trop mal la saison non  !.......)

biz à tous ceux qui on le coeur jaune et noir

Agadir nous voilà CoolLangue tirée