23 août 2015 à 10:48

Le FC Nyons bat L'OM !!!

Matchs Amicaux...et objectif

Consolidation et Maintien

C’est reparti , les joueurs du FC Nyons ont remit les crampons pour cette année 2015-2016 et pour la dernière année sous l’ère des présidents Giacomino / Gallo le discours et l’objectif est clair , «  Après la saison formidable de l’année dernière avec les montées des deux équipes séniors et la victoire des U19 en coupe Rhône Durance  , cette saison est une année de consolidation et de Maintien «    . Avec un effective chez les seniors quasi inchangé les groupes de Yahya , Ali et Billal vont devoir travailler dur pour ce nouveau challenge , une équipe fanion en PHB, une réserve en promotion de première division et un potentiel de création d’équipe 3 l’année s’annonce  existante .  En renforcent les éducateurs chez les jeunes  son école de football continu à grandir , et Avec Nicolas Charasse et Ben Fethi chez les poussins et Mohamed El Ghouze et jean louis Roussin chez les Benjamins le travail de fonds sera renouvelé chez les jeunes pousses Nyonsaise . Les inconnues ? sont toujours les mêmes pour les U15 , U17 et U19 , pour un village excentré comme Nyons , difficile de garder un effectif stable entre montée de catégories et délocalisation dut au études , l’attente des inscriptions pour connaître la potentiel dans ces catégories là , mais c’est vraiment de plus en plus difficile de présenter une équipes dans chaque tranches d’âge , le début de saison donnera vite son verdict.

Les premiers résultats son très intéressant , avec un nul en début de semaine dernière  à Vacquèras contre Dentelles 1-1  et une victoire sur Drôme Provence Mercredi , les jaunes et noirs sont sortie Victorieux de leur Match de Gala Samedi soir contre la trois de l’Olympique de Marseille  , 1-0 avec un but de Yassine El Ghouze , une des rares arrivées de l’intersaison . En lever de rideau la réserve Nyonssaise , courte physiquement s’est incliné avec des joueurs reprenant tout juste , contre une très belle équipe d’Isle , la seconde semaine s’annonce chargée en entraînement pour retrouver son niveau.

Un grand Merci à Dentelles , Drôme Provence , Isle et surtout L’Olympique de Marseille pour ces matchs amicaux , à nos arbitres d’hier soir et à tout nos jaunes et noirs présents pour ce début de saison.

Reprise des entraînement pour les

débutants ,poussins  6,7,8,9,10,ans le mercredi 2 septembre 2015 ; à 14h00

11 et 12 ans  les Benjamins à 16h00 le mercredi  2 Septembre 2015

les U15 et U17 pour une revue d’effectif le mercredi 26 Aout à 17h00

Prix de la licence cette année 80 euros pour tout les licenciés avec shorts et chaussettes

Pour définir votre catégorie , le tableau année de naissance / catégorie se trouve sur le site du club.