Le FCN ouvre sa saison avec une Victoire.

6 septembre 2015 - 20:01

Dans le premier match officiel de la saison pour les Nyonsais , c'était le premier tour de la coupe Rhône Durance qui était proposé au Dromois , un déplacement contre Bédarrides , équipes 3 divisions en desous des jaunes et noirs. Avec un groupe réduit et l'apport de deux U19 , les Hommes de Yahya ne sont pas tombés dans le piège d'un match facile ,  avec des buts de El Ghouze Mohamed , Karim EL Guennouni , Samir Ben Haddi et un doublé de Fadel Hadj , une victoire 5-0 pour ouvir la saison et se mettre en jambes et en confiance .Avec une saison de PHB que tout le monde attend , ce sera le second tour de la même coupe qui sera tiré lundi soir au siège du district pour connaitre la prochain adversaire dès le weekend prochain du FCN , une reception serait la bien venue pour une belle affiche au stade Pierre Jullien ...

En attendant le tirage pour l'équipe fanion , A noter la reprise de la reserve Nyonsaise à Rognonas en coupe de l'espèrance la semaine prochaine au STADE LOUIS CASTAN à 16h00