Un jour sans pour le FCN !

28 septembre 2015 - 11:30

Un jour sans…pour le FCN !

Un dimanche difficile pour les Nyonsais en déplacement à Beaume de Venise , les jaunes et Noirs s’inclinent 4-1 contre Etoile D’Aubune et sont éliminés du même coup au troisième tour de la coupe Rhône durance . Sans son Coach Yahya retenu pour raison professionnelle et avec un de leur millieu défénsif Kayna Ismail Blessé , les Drômois ne sont  jamais réellement rentrée dans la partie , dominé dans tout les secteurs du jeux , après avoir été rapidement mené au score , l’égalisation de Mohamed El Ghouze n’a été qu’une illusion tant c’était un jour sans . Comme la saison passée la coupe ne réussit pas , et changement de   compétition dés ce weekend , le FCN à l’occasion de se racheter avec un difficile déplacement à Carpentras pour bonifier le bon résultat de la première journée à domicile  en championnat.

Les U19 à réaction ! Même scénario que la semaine dernière à Villeneuve , c’est contre Montfavet que les protégés d’isma sont revenu dans une partie mal engagée .Alors que les Nyonsais avaient la maitrise du jeux , ce sont bien les visiteurs qui vont surprendre en contre sur des ballons longs par trois fois les locaux , 3-0 à la pause la match est plié et bien non . Dans un sursaut d’orgueil et avec le cœur les Nyonsais vont revenir au score malgré leur infériorité numérique après  l’expulsion de leur meneur de jeux , c’est ElBouthahiri Marouan, El Fahassi Sami et Mathieu Reynard sur coup franc qui arrache le match nul  dans les dernier instant de la partie.

Les Benjamins quand à eux recevaient Orange2 pour la poule de brassage et se sont imposés avec la manière sous un beau soleil ; les protégés de Jean Louis Roussin et Mohamed El Ghouze ont montrés de belle chose continuons !

A noter les inscriptions de Dian tarik et hakim à la formation des arbitres et nous souhaitons un bon rétablissement à Kayna Ismail blessé au pied , soigne toi bien !