30 novembre 2015 à 11:02

Le FCN engrange les points pour son maintient !

Le FCN engrange les points pour son maintient !

Weekend de confirmation pour les séniors Nyonsais en cette fin novembre , malgré un match nul 1-1 grâce à un but de Romain Prudhomme , la réserve de Bilel montre de belle qualité dans un championnat qui a perdu un peu de sa saveur puisque depuis l’annonce de la suppression de la Promotion de deuxième division par le district samedi , un bon nombres d’équipes du niveau de notre réserve devraient accéder au niveau supérieure la saison prochaine  , continuons on verra bien.

L’équipe Fanion continue la bonne passe du moment , vainqueur la semaine dernière chez le leader Eygalières , les hommes de Yahya confirme  ce bon résultat en s’imposant de nouveau à domicile contre Tarascon .Après un début de match équilibré 1-1 , l’expulsion d’un joueur visiteur va faire basculer la rencontre en faveur des Drômois et par l’intermédiaire de Dian Abdel , hussein Salin et kayna Ismail plus un but contre leur camps , un score final 4-1 pour rester en cette septième journée dans le haut du classement et engranger les points pour le maintient .

Les U19 s’inclinent chez le leader à Vedène 2 buts à un , dans un scénario qui colle malheureusement aux crampons des protégés de Kayna Ismail .Dans un match équilibré le score bascule une nouvelle fois du mauvais coté et plein de regret les jaunes et noirs en manque d’efficacités et un nombres incalculables d’occasions reviennent bredouille du déplacement . Avec l’arrivée de quelques recrues en ce mercato hivernale le FCN espère reprendre des couleurs .

Les U15 de Francis on fait la bonne opération du weekend. En s’imposant 4-1( Anas Chaib et 3 buts de Testoud Girard Mathys )  à domicile dimanche matin au stade Pierre Jullien contre l’étoile d’Aubune , et même temps s’éloigne du fond du classement dans un championnat très difficile de pré-excellence . A confirmer dés le weekend prochain contre Bollène

Les benjamins de Mohamed s’imposent 3-2 contre une belle équipe Cairanne samedi au Stade Pierre Jullien  ou en même temps le plateau U8/U9 avait lieu . Pas moins de 12 équipes et 60 jeunes Footballeurs foulèrent les différents  terrain et sous la houlette de Nicolas Charrasse et Schiffler Mickael tout c’est terminé avec un gouter crêpes de la Familly Drouet  pour chaques enfants ; quelle fête de Football ; les poussins de Ben se sont largement qualifiés pour le prochain tour du challenge départemental à Piolenc et se préparent pour le tirage du second  qui sera a coup sûr plus difficile . Merci à tout les participants et à tout nos bénévoles Nyonsais pour leur aides