Tout bénef pour l'équipe une !

14 décembre 2015 - 11:14

Tout Bénéf pour le FCN ce weekend !

Alors que les 2 équipes  devançant les Nyonsais au classement  PHB se faisaient accrocher chez elle (le leader Eygalières le nul contre Morières et Le Pontet défait par le RCP) les hommes de Yahya ont fait la bonne opération du Weekend en s’imposant contre Villeneuve les Avignon au stade Pierre Jullien .  Dans une première période maitrisée par les drômois mais n’ayant pas d’occasions franches pour ouvrir le score a part quelques coup de pied d’Isma  , c’est bien en seconde période que les jaunes et noirs allaient accentuer leur domination avec une première alerte de Ben Haddi sur la barre transversale   et l’ouverture tant attendu de El Ghouze qui de 25 mètres décoche une frappe qui fait mouche 1-0 .Ensuite libéré les Nyonsais par El Mourabit Youssef fraichement rentré et Salim Hussein allaient inscrire 2 nouveaux buts , la réduction du score sera anecdotique 3-1 score finale , le FCN reste dans le trio de tête. La  réserve de Bilel recevait l’équipe une de Caromb , dans un match équilibré les deux équipes se rendaient coup pour coup , actions contre actions ; un fait de jeux va alors faire basculer le match en faveur des visiteurs quand l’arbitre va siffler pénalty à 10 min de la fin sur une main imaginaire dans la surface , défaite 1-0 , bien au millieu de classement la reserve Nyonsaise doit marquer un manque cruel ce weekend.

Les U19 de Kayna Ismail reviennent de leur déplacement de Gadagne avec le nul , en ouvrant le score par le nouveau venu Chahboune Isma , les Nyonsais pensaient avoir fait le plus dur , mais en seconde période les provençaux vont égaliser   , ne laissant pas les Nyonsais les distancé au classement parti remise pour la victoire . les U15 dimanche matin on subi la loi des leader le RCP , ils s’inclinent 6-1 alors qu’ils avaient ouvert le score et proposer une belle première période , les jeunes vont craquer dommage.

Les Benjamins de Mohamed  sortent victorieux du RCP 6-3 dans un superbe match , quand se groupe veut jouer au foot ! et les poussins de Ben ramènent deux victoire du déplacement à Pernes les Fontaines Félicitations à toutes les jeunes pousses et aux accompagnants