Cadeaux avant l'heure pour un noel au chaud !

21 décembre 2015 - 17:22

Cadeau avant l’heure pour un Noel au chaud !

Quel beau résultat une nouvelle fois ramené par l’équipe fanion Nyonsaise  ce weekend , après avoir battu le leader il y a deux semaine Eygaliers sur ces terres , le fc Nyons va battre le deuxième le Pontet pour lui prendre d’ailleurs sa place et rester dans le haut du classement pour cette trêve de Noel. Les Hommes de Yahya sont restés solides sur un terrain synthétique c’est grâce à Hussein Salim et Ben Haddi Samir que les jaunes et noirs rééditèrent l’exploit d’aller s’imposé à l’extérieure , avec solidarité et abnégation , malgré l’égalisation à 1-1 par les locaux c’est dans les 10 dernières minutes que le FCN ramène les 4 points , de quoi passer les fêtes sereinement avant d’attaquer 2016 dans le même rythme  , nous l’espérons !

La Réserve de Bilel  quand à elle ramène un beau match nul des Dentelles , avec un effectif très réduit en cette fin d’année , la pause des fêtes arrive au bon moment pour regonfler le moteur et soigner les petits bobos , c’est  Bssila Jaouad qui permet de mettre 2 points dans l’escarcelle Nyonsaise Bravo.

Les U19 de Kayna Ismail ramène la victoire en 16 de finale de Rhône Durance , dans un match et un déplacement difficile à Courthézon en lever de rideau de la DHR séniors . Les Nyonsais s’imposent 3-0 grace à un triplé de Chahboune Isma en montrant une belle préstation et en se rassurant pour la deuxième partie de saison en championnat .Parfait pour la confiance.

Les Poussins de Ben une nouvelle fois montrent leur qualité dans le plateau à Seguret en pratiquant un superbe jeux montant football et discipline que ça continu

Le Fc Nyons avait aussi son arbre de noël pour son école de football ce mercredi 16 Décembre 2015 à la maison du foot et tenait à remercier pour cette occasion , la société BONTOUX SAS implanté à Saint Auban qui à permis par son soutient que chaque enfants reçoivent un ballon comme cadeau de Noël et l’établissement INTERMARCHé Nyons pour le goûter de Noël et son fort partenariat avec notre association ; Merci énormément pour votre action .

Le FC Nyons pour finir , par la voie de leur président Vivien et Fancis ,  à tous les joueurs , éducateurs , dirigeants,  parents , supporters ,journalistes , sponsors et amoureux du FcN ,  d’heureuses Fêtes à tous  et on vous souhaites que du bonheur et de la santé à vos proches pour cette nouvelles année qui nous attends , Bonne fêtes à tous et FORZA