18 janvier 2016 à 11:21

Une reprise difficile pour le FCN

Pour l’équipe fanion , les U19 et les U15 , le même scénario , les dernières instants des  parties vont tourner en défaveur des jaunes et noirs. Tout commence samedi alors que les benjamins de Mohamed El Ghouze sortaient vainqueur de leur confrontation contre Piolenc au stade Pierre Jullien , les U15 dans un match avancé allaient s’incliner à 1 min de la fin à Courthézon sous un mistral glaçant et alors qu’ils étaient revenu à 1-1 en tout début de seconde période c’est dans les derniers instants que le match file… dommage ! .Au même moment les U19 de Kayna Ismail recevaient Cavaillon , équipe de haut de classement en Excellence , après avoir mené trois fois au score par Youness , Samy et Isma le même final voyait les provencaux revenir à 3-3 alors qu’ils étaient en infériorité numérique suite à l’exclusion de leur gardien que de regret dans cette période de recherche de points , persévérance est le maitre mot pour s’en sortir en ce début de match retour.

Dimanche , la réserve de Billel à été surclassé à Bouchet , avec un groupe en constant changement , les nyonsais on eu du mal a remettre la machine en route après les fêtes , moins de présence à l’entrainement ces derniers jours et difficultés d’avoir une équipe au complet , il va falloir redémarrer 2016 avec plus d’envie. L’équipe Fanion dans un difficile déplacement à Morières sont revenus bredouille , dans une première mi temps sans rythme ceux sont les locaux qui vont ouvrir le score contre le cours du jeux sur un cafouillage lors d’un corner .En ayant perdu leur capitaine Errait sur claquage , la deuxième période va être plus maitrisé par les drômois  , une première alerte ou Xavi va trouver le poteau c’est à la 77 min que ElGhouze égalise à 1-1 . En fin de match tout peux arriver , coup pour coup ceux sont les Nyonsais qui vont avoir la balle de match par Hussein mais sa tentative passe de peu à côté et sur un contre assassin , cest bien le rapide attaquant fraichement rentrer qui part tromper le portier Nyonsais , défaite 2-1 que de regret aussi .Une mobilisation aux entrainements devra arriver pour faire face au statuts d’équipes de tête dans cette poule de PHB , ou ce n’est plus un secret , le FCN est attendu de partout . malgré cette défaite le poduim est toujours là et les hommes de Yahya on même la possibilité de prendre la seconde place en cas de bon résultat en match en retard ce dimanche 24 janvier à 14h30 au stade Pierre Jullien Venez nombreux !!!