Victoire pour les U19 et Eygalières en 1/8 pour les séniors !

8 février 2016 - 19:15

Après une première partie de saison difficile , les U19 de Kayna Ismail ont enfin trouvé la solution pour ramener 4 points et une victoire dans l'escarcelle Nyonsaise ce weekend . Tous les matchs jusqu'à maintenant se resemblés , de belles préstations mais Nada au coup de sifflet final , ce samedi avec la reception de Molléges le sénario à enfin basculé en faveur des Drômois , dans un match une nouvelle fois sérré . Grâce à un doublé de Djama Axel et d'un but de El Mansouri Younes , les locaux s'imposent 3-1 et se regonflent de confiance pour la reception des Angles ce samedi au stade Pierre Jullien l'objectif maintient  . Venez nombreux les encourager !

Les matchs séniors on été reportés en raison des pluies de ce dimanche et se dérouleront ce Dimanche  14 février 2016 , la reserve recevra Travaillan en lever de rideau et l'équipe fanion la reserve de Carpentras à 15h00 .

Le tirage des 1/8 de la coupe Ulysse Favre avait lieu ce soir au district et le FC Nyons recevra le leader de sa poule en championnat , l'US Eygalières  une nouvelle belle affiche pour les supporters Nyonsais et amoureux de Football , la match est programmé le 28 février 2016 .