Nyons Football Club : site officiel du club de foot de NYONS - footeo

Le FCN tient le rythme et fait la belle opération duweekend !

7 mars 2016 - 11:24

LE FCN tient le rythme

 

Après la pluie de vendredi dans la nuit , tout les matchs prévu le samedi on été reporté car la stade Pierre Jullien était impraticable , les U19 , poussins et benjamins étaient donc au repos et toute l’attention était donc tourné vers les séniors pour le dimanche. !

L’équipe de Bilel recevaient en levé de rideau , la lanterne rouge de sa Poule Sarrians , un match toujours délicat à négocier , et après une première mi temps très brouillonne , les jaunes et noirs allaient dérouler pour infliger un 5 buts à zéro grâce à un doublé de Dylan , et un but de Said , Djamal et Cyril  . Bien ancré au milieu de classement , les 8 matchs restant s'annoncent excitants !

L’équipe fanion recevait quand à elle Gadagne , une des trois équipes tombeur du FCN lors de la phase aller , et les hommes de Yahya  s’attendaient donc  à un match difficile mais avec un envie énorme de s’imposer pour rester dans le haut du classement .

 Et le suspense sera de courte durée puisque dés les premières secondes Isma ouvre le score sur corner  direct , le match démarre de la meilleur des façon . Supérieure dans tout les compartiments de jeux les drômois vont enfoncer le clou durant les 30 premières minutes déjà 3-0  et ne laissaient aucune chance à leur adversaire du jour , par un doublé de Salim et un but de Karim , victoire sans bavure 4-1 , avec presque un relâchement de sérieux au fil des minutes que le match passé en espérant que ce ne soit pas néfaste dans la préparation du match en retard contre Carpentras prévue ce mercredi 9 mars au stade Pierre Jullien .Une très belle opération avec cette victoire pour cette journée puisque dans le même temps , les deux premiers Eygalières et le Pontet s’inclinent , Nyons premier avec un match en retard ; est ce que le maillot de leader va être dur à porter !! le mois de Mars nous le dira il  va être décisif …

 FORZA

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 23 Supporters