28 mars 2016 à 13:22

Avec les triples et en mouillant le maillot !!!

Avec les tripes et en mouillant le maillot !

C’était match de rattrapage samedi pour les U19 excellence d’Ismail Kayna et en recevant le second le Pontet , le match s’annonçait difficile , mais depuis la phase retour le travail effectué depuis le début de l’année paie , et dans la continuité le FCN n’ a laissé aucune chance à son adversaire du jour , un terrible 7-0 replacent les juniors Nyonsais en milieu de classement s’extirpant pour la première fois de la zone de relégation . Une prestation à Renouveler la semaine prochaine à Camaret , adversaire direct , continuons dans ce beau rythme , félicitations.

Que dire de la resserve Nyonsaise  dimanche , en levé de rideau les hommes de Bilel vont faire aucun sentiment contre Travaillan , supérieure dans tout les secteurs du jeux , un 9-0 va venir cloturer le score et placé idéalement au classement les jaunes et noirs pour le sprint finale , la réception de Drôme Provence dés dimanche va définir la fin de championnat .

Le bouquet final , un 1/8 de final Ulysse Fabre au les hommes de Yahya recevaient leur dauphin en championnat Eygalières  pour un match palpitant . Un scénario digne d’un grand match de coupe avec des rebondissements fantastiques . Après une bonne entame de Match les drômois vont se faire surprendre sur deux coup de pieds arrêtés avec cafouillages en fin et début de mi-temps , 2-0 les affaires sont pliés , mais quelles réactions du groupe et la rentrée des remplaçants va tout changer , en ¼ d’heures , sur trois centres de Hadj , c’est Youssef El Mourabit  qui va faire passer le Nyonsais devant à 5 minutes de la fin quel Match !!! mais voilà après cette remonté fantastique ce sont bien l’équipe du Bouches du Rhône qui va égaliser dans les ultimes secondes , Prolongation . Une prolongation extraordinaire puisque Youssef alias xavi  va de  son quadruplé et donné l’avantage au Nyonsais avant que dans les dernière seconde Eygalières égalise de nouveau . Ce sont la séance de Pénalty qui va départager les deux équipes et grâce à trois parades  , JM va donner la qualif et envoyer son équipe en ¼ , merci pour ce spectacle !!

Une victoire avec les tripes , une victoire d’un groupe qui a montré ce que c’est de mouiller le maillot , une très belle victoire d’équipe Nyonsaise qui n’a pas fini de nous étonner …….

Pour les amateurs , Eygalières revient en championnat dés dimanche pour le choc de la poule B de PHB avec un levé de rideau de la réserve contre Drôme Provence , venez nombreux !!!