Le choc tourne en faveur de Nyons

4 avril 2016 - 17:00

Les débutants de Nico Charrasse et Micka SChiffler étaient à Puymeras samedi comme c’est devenu une habitude  se sont régalés en pratiquant un très beau football , les jeunes pousses grandissent et on le voit sur le travail , fruit de l’excellent travail des éducateurs  Merci . De même pour les possins de Ben Fethi qui remportent les deux rencontres au stade Pierre Jullien contre Pernes les fontaines et Piolenc , toujours en préparation pour la finale , les jeunes gardent le rythme Félicitations . Et que dire pour finir le samedi du déplacement des U19 de Kayna Ismail , à Camaret . Les Jaunes et noirs pour un match avec un concurrent direct pour le maintien on fait un match parfait , sérieux dans toute les lignes et sous l’impulsion de leur capitaine El Massouri Youness , un score sans appel 8-0 avec notamment un triplé de Chaboune Isma , après une phase aller catastrophique le FCN ,’est pas loin d’être la première équipe de ces phases retours avec 6 victoires que ça continu Félicitation.

Dimanche Matin les U15 s’inclinent à domicile dans les dernières minutes contre Mazan , malgré l’ouverture du score par Testoud Mathys en début de match , les visiteurs vont égaliser en seconde période avant d’inscrire deux buts dans les arrêts de jeu  déception mais rien n’est perdu pour le maintien avec le déplacement primordiale à Bollène en Avril.

La réserve de Bilel avait fort à faire avec la réception  de l’équipe fanion de Drôme Provence  , seconde au classement , une équipe jeune et joueuse  , dans un match serré , qui va tourner en faveur des visiteurs et va stopper l’élans Nyonsais  . Défaite 2-0 qui remet en rien la bonne période des jaunes et noirs , un peu plus de maturité et de sérénité devront être présent pour bien finir la saison et être dans le bon wagon pour une montée , à nous de savoir ce que l’on veut !

Le suspense fut de courte durée  pour la réception d’Eygalières et le choc de PHB  annonçaient  pour ce match décisif a vite tourné en faveur des Homme de Yahya . Avec une domination dans tout les secteurs du jeux et un match parfait , l’équipe des bouches du Rhône va vite comprendre que les jaunes et noirs sont dans un bon jour . Avec  Fadel , kayna et un doublé de El Ghouze , Nyons prends 5 points d’avance sur leur adversaire du jour ,Victoire 4-1  et confirme sa place de leader en proposant une très belle partition . Avec 3 déplacements et deux réceptions contre les Angles et Morières , l’équipe du Capitaine Errait doit faire un résultat à Tarascon dans 15 jours pour se facilité sa fin de championnat et entrevoir la PHA , Encore un petit effort….Félicitations