Solide comme un LEADER

18 avril 2016 - 13:10

Solide comme un leader !

Le Football club de Nyons pouvait faire la grosse opération ce dimanche à Tarascon et les Drômois n'ont pas laissé passer l’occasion  . Dans un match solide chez leur dauphin , les hommes de Yahya entre dans le match de la meilleur des façons en ouvrant le score par Fadel 1-0 , 3min mais l’équipe du Bouche du Rhône va réagir en égalisant 1-1 . Grâce à un coup franc digne d’un Juninho , Kayna va redonner l’avantage au Drômois  2-1 à la pause . Dans une seconde période plus maîtrisé , les jaunes et noirs vont accroître leur  avance toujours par Kayna et sceller le score à 3 but à 1 et s’entrouvrir la Pha en mettant leur adversaire du jour à 8 points à 4 journée de la fin .Un bon résultat  contre la lanterne Rouge les Angles la semaine prochaine au Stade Pierre Jullien devrait ouvrir les portes de l’élite districale au Club Drômois car en même temps un Tarascon-Eygalières devrait faire que l’une des deux équipes laissent des points et l’es espoirs de rattraper les Nyons , Verdict Dimanche Venez nombreux.

Ce fantastique résultat fut un peu gâché par des événements survenu à Mondragon  Le match de la réserve n’est pas arrivé à son terme , des pseudo supporters locaux venant gâcher le fin du match en faisant un guet apens à notre équipe Nyonsaise , vivien et francis sont dégoutés comme la plus part des joueurs présents et l'ensemble du Club à une pensée pour les bléssés , de nouveaux propos racistes on été entendu ......, le match fut arrêté à la 89 minutes , le district donnera son verdict à suivre…