Le titre de champion se rapproche !

25 avril 2016 - 12:12

Le titre de champion se rapproche !

Retour sur les terrains après la semaine mouvementé qu’à vécu le FC Nyons c'est bien là  l’essentiel et les raisons de nos actions au quatidien , voir du Football.

Samedi au stade Pierre jullien , nos U6/U7 recevaient les jeunes pousses de Serignan et de Lapalud , et malgré le ciel nuageux , sourire et joie de footeux étaient au rendez vous , sous la houlette de Francis , trois matchs pour chaque équipe avant les bonnes crêpes de la familly Drouet , merci aux clubs visiteurs et à leur éducateur pour cette bonne ambiance à bientôt .Les poussins de Ben reviennent avec deux matchs nul 2-2 de Sarrians , un nul contre l’équipe local et un autre contre la belle équipe de Sorgues , de bonne augure avant la finale le 21 mai à Tarascon.Les Benjamin de Mohamed s’inclinent contre Cairanne  5-3 à Domicile , avec la fin des vacances en Drôme , son groupe en manque de Rythme n’a pas pu garder la cadence dommage.

Isma de mariage , c’est Yahya coach intérim qui à vu la belle et écrasante victoire des U19 en cette fin d’après midi ; avec des buts de Daoud , Marwan , Isma et des doublés de Yassine et jordan alias Falcao , Nyons surclasse Gadagne  et se positionne  du coup à la sixième place de ce championnat excellence qui l’aurait cru à la trêve ? Encore un petit effort et le maintient sera pas loin…

Dimanche , les U15 s’inclinent à Bollène ou le mistral avait son mot à dire et les conditions de jeux étaient très difficile pour jouer au football . Malgré l’ouverture du score par Yanis , les locaux avec l’appui du vent en seconde période vont remporter 3 but à un , et anéantir le maintient de nos cadets . On repartira en honneur avec un nouveau groupe et un nouveau éducateur de quoi bien rebartir sur de bonne base.

 

Une lanterne rouge n’est  jamais facile à jouer et Les Angles l’ont démontrer encore une nouvelle fois ce weekend ,en jouant leur survie et l’une de leur dernière chance de maintient .Alors que le FCN ne pouvait pas mieux rentrer dans le match en ouvrant très vite le score par l’intermédiaire de Hadj et en le doublant même  par Isma 2-0 en vingt minute le match est fini pense t’on , les Vauclusiens plein de volonté ;  tout en loupant un pénalty vont revenir deux fois au score pour un 2-2 à la pause . La seconde période sera donc plus animé , accrocheur et tenace , les Avignonais vont donner du fil a retordre aux jaunes et noirs et  c’est grâce à Xavi que les hommes de Yahya remporte leur 14 victoires 3-2 Félicitations .LA défaites d’Eygalières à Tarascon donne 8 points d’avance au leader Nyonsais , un simple nul dans les trois dernière journée et Nyons serait champion après déjà avoir validé son billet enPHA la semaine dernière quelle  belle aventure….BRAVO

Commentaires

4-3
sarrians com / NYONS FC U15 4 mois
sarrians com / NYONS FC U15 : résumé du match 4 mois
7-3
chateaurenard fa / NYONS FC U17 4 mois
chateaurenard fa / NYONS FC U17 : résumé du match 4 mois
3-0
Vaison FF1 / FC Nyons F 4 mois
Vaison FF1 / FC Nyons F : résumé du match 4 mois
0-20
FC Nyons F / St Andiol O.1 4 mois
FC Nyons F / St Andiol O.1 : résumé du match 4 mois
3-3
malaucene rg / NYONS FC U17 5 mois
malaucene rg / NYONS FC U17 : résumé du match 5 mois
3-1
NYONS FC U15 / comtat venaissin js 5 mois
NYONS FC U15 / comtat venaissin js : résumé du match 5 mois
FC NYONS 2 U6 U7 / valreas et 7 6 mois
3-2
FC NYONS 1 U13 / LE PONTET US 6 mois
FC NYONS 1 U13 / LE PONTET US et 5 autres : résumés des matchs 6 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 22 Supporters