GRAZIE

6 mai 2016 - 09:07

Toute l'école du FC Nyons avait prit le Bus du Petit Nice hier matin à 7h00 pour son déplacement en Ardéche pour participer au tournoi de nos amis de Saint Jean De Muzols . Sous  le regard de l'entraineur général Yahya , Une équipe U6/U7 , trois équipes de U8/U9 , les poussins et les benjamins étaient de la partie et la fête de cette Euro Muzolais pouvait commencer ! Sous la houlette de Francis , Jordan , Micka et Nico les débutants se sont défoulés toute la journée sous un soleil de plomb , tout en allant voir et supporters  les matchs de leurs partenaires dans les autres catégories . Les Benjamins de Mohamed sous le maillots de l'islande s'inclinent en 1/4 contre le gagnant et organisateur du tournoi saint Jean de Muzols , pour finir à une superbe septième place sur 24 équipes félicitations . 24 équipes du coté aussi des Poussins et la cerise sur le gâteau , l'équipe "italienne" de Ben remporte en pratiquant un merveilleux football cette Euro et ramène la coupe d'Europe à la maison du foot Fantastico !!!

Avec un retour à 21h hier soir en terre Drômoise , Francis et Vivien voudrait remercier pour cette journée merveilleuse , Fred Herelier et tout les bénévoles du FC MUZOLAIS pour ce beau tournoi , tout les parents , joueurs , éducateurs , et dirigeants du FC Nyons pour leur participation , le Petit Nice pour le bus , Lionel Drouet pour la superbe conduite pleine d'Expèrience.Cool

Si nous sommes là c'est surtout pour ça , une journée pleine de sourire , de rigolade et surtout de superbe souvenir autour de nos  jeunes et de notre passion le football ,à tous ceux qui on le coeur jaune et noir   Graziè ...

Forza