FC NYONS CHAMPION 2016 !!!

8 mai 2016 - 19:28

Avec la montée en PHA en poche , le FC Nyons devait au moins faire un nul dans les trois dernière journée pour finir sur la plus haute marche du podium de cette Poule B de PHB . Gâce à la Vicoire 2-0 en terre Vauclusienne à Villeneuve les Avignon avec des buts de Hussein et Kayna , les hommes de Yahya mettent un terme au suspense avec huit point d'avance sur Tarascon , le FC NYONS est Champion 2016 .La cerise sur le gâteau pour cette fin de saison? , en préparant au mieux sa demi-finale de la coupe Ulysse Fabre la semaine prochaine , le dimanche 15 mai 2016 contre Boulbon au stade Pierre Jullien à 16h00 , le club Dromois rêve d'une finale à Vaison le 18 juin . Pourquoi pas ! . Mais un nouvel exploit sera demandé aux coéquipiers du Capitaine Errait , battre Boulbon , équipe de PHA en forme de cette fin de saison avec une récente victoire 5-2 à Saint Rémy , un avant goût de ce qui attend les jaunes et noirs l'année prochaine , tout le club sera derrière son équipe forza.

Profitant du jeudi férié , Toute l'école du FC Nyons avait prit le Bus du Petit Nice à 7h00 pour son déplacement en Ardéche pour participer au tournoi de nos amis de Saint Jean De Muzols . Sous  le regard de l'entraineur général Yahya , Une équipe U6/U7 , trois équipes de U8/U9 , les poussins et les benjamins étaient de la partie et la fête de cette Euro Muzolais pouvait commencer ! Avec comme coach  Francis , Jordan , Micka et Nico les débutants se sont défoulés toute la journée sous un soleil de plomb , tout en allant voir et supporters  les matchs de leurs partenaires dans les autres catégories . Les Benjamins de Mohamed sous le maillots de l'islande s'inclinent en 1/4 contre le gagnant et organisateur du tournoi saint Jean de Muzols , pour finir à une superbe septième place sur 24 équipes félicitations . 24 équipes du coté aussi des Poussins et la cerise sur le gâteau , l'équipe "italienne" de Ben remporte en pratiquant un merveilleux football cette Euro et ramène la coupe d'Europe à la maison du foot Fantastico

Avec un retour à 21h du  soir en terre Drômoise , Francis et Vivien voudrait remercier pour cette journée merveilleuse , Fred Herelier et tout les bénévoles du FC MUZOLAIS pour ce beau tournoi , tout les parents , joueurs , éducateurs , et dirigeants du FC Nyons pour leur participation , le Petit Nice pour le bus , Lionel Drouet pour la superbe conduite pleine d'Expèrience.Cool

Samedi les Poussins récidivent , en remportant le tournoi de Courthézon de fort belle manière , une génération en or qui marchent sur l’eau et qui préparent sa finale du challenge départemental du mieux possible quel travail du coach Ben , une grosse pensé à toi dans ce moment personnel difficile .

Les U19 ne s’arrêtent plus , 29 points pris sur 32 possible sur la phase retour et 27 buts inscrits contre 3 encaissés sur les 4 derniers matchs , les protégés D’Isma Kayna  viennent de croquer le leader Pernes les Fontaines , avec une seconde périodes superbe et grâce à un triplé D’isma  et des buts d’Axel et Samy , victoire  5-2 , une cinquième place en Excellence  , qui l’aurait parié à la trêve , récompense pour un groupe qui n’a jamais rien lâché félicitations.

En match avancé Samedi les U15 ont subi la loi du RC P , défaite 5-2 , après avoir égaliser en milieu de seconde période à 2-2 , la supériorité des locaux et le vents faisaient craquer les jaunes et noirs en fin de match par trois fois , belle prestation quand même  encore un match à Domicile contre Courthézon pour bien finir .

Pour clôturer cette énorme Weekend  que le club Nyonsais vient de vivre , les débutants étaient au tournoi ce dimanche des Dentelles à Vacquèras , sous la houlette de Francis , Micka et Nicolas , une nouvelle très belle journée , merci à tous les participants de notre Club et à tous les bénévoles de Dentelles en particulier à Cedric Ollivier CoolMerci