A quelques jongles du PARADIS !

21 mai 2016 - 19:04

Quelle journée exceptionnelle vient de vivre le FC Nyons , entre deception et fierté ; les poussins de BeNSALEM Fethi s'arretent à la seconde place parmis les 16 meilleurs équipes du départements dans cette finale départementale . Grace à des victoires en Poules 2-0 contre Villeneuve les Avignon et Monteux , et deux matchs nuls 1-1 contre l'AC Avignon et 0-0 contre les Angles c'est donc avec 5 buts marqués , 1 encaissés et zéro défaite que les jeunes pousses jaunes et noirs  finisent premier de leur poule B . Synonyme de finale contre le  premier de l'autre poule Vedène . Cette finale va rester stérile malgré une belle préstation Nyonsaise et le gagnant de cette édition va être couronné grace............ aux jongleries du matin , une soixantaine de jongles de différences , Nyons second quel belle image de notre Club . Félicitations à Vedéne et Un grand MERCI à cette géneration en or et à leur coach , vous avez été GRANDIOSE .

LE GROUPE

Wodie Jordan

Verdant Mathéo

Bounouara Sami

Fethi Ilias

Faure Tom

El Youssfi Jawad

El Messaoudi ilies

Herelier Elain

Azakir Ilian

Facila Atilio

Allais Nans

Yahyaouy Nassim

Ps Dans notre prochaine édition Cool  ,en U19  mené 4-0 après 20 min de jeux à Cavaillon , le retour de Fada des hommes d'isma pour finir à 4-4 , que mangent les jaunes et noirs !!! ; Victoire des benjamins de Mohamed à Courthézon et plateau ensoleillé pour la der de Francisco à Lapalud !

FORZA