Une semaine sous le signe des récompenses !

2 juin 2016 - 09:21

En attendant le dernier match de Championnat à Robion ce Dimanche pour affronter Calavon , les jaunes et noirs étaient en nombres Mardi soir pour les trophées du foot du District Rhône Durance à Avignon.

Après la belle saison de l'équipe et les nombreuses nominations Nyonsaise , le FCN  attendait avec impatience les résultats ,  et devant de nombreux spectateurs tout les coachs de la Poule B de PHB on voté YAHAYOUY meilleur éducateur de la saison , il a voulu tout naturellement associer ces trois dirigeant Ben , Ali et  Jean Luc pour leur aide toute l'année.

Dans le même temps le trophée du meilleur buteur de la poule était soulevé par notre millieu de terrain Kayna Ismail avec presque 20 buts au compteur Félicitations.

Puis l'équipe type est dévoilée , 3 Nyonsais apparraissent avec Jullien Vallier meilleur à son poste d'arrière droit , Kayna Ismail en millieu de terrain avec El Ghouze Mohammed millieu offensif Félicitation , c'est prix individuel en plus de leur qualitée sont le résultat de tout un Club , d'une équipe , d'un travail collectif qui nous permettra nous l'ésperons de lever cette coupe qui nous attends afin de recompenser tout le groupe pour cette nouvelle saison de fada .

Dans la prépa d'ailleurs de cette finale , les jaunes et noirs sortent victorieux de leur deux matchs amicaux contre St Paul et Pierrelatte , idéal pour se mettre en confiance et garder le rythme avant de cloturer le championnat et se lancer dans la dernière ligne droite...

Pour les détails des trophées

FORZA

.