Une page se tourne l'histoire continue......

26 juin 2016 - 08:22

Photo 2012/2013 Sortie Club au Vélodrome !!!

Hier soir à eu lieu l'assemblée générale du FCN ,notre Der avec le Vive ;  l'occassion de remercier une dernière fois toute les personnes qui nous on aidées pendant ces 4 ans de présidence . Après 18 ans de licences Nyonsaises le coeur était triste car le nettoyage de mon ordi sur la préparation de cette dernière réunion à fait ressortir autant d'année de photos et de souvenirs , et bizarrement les plus intense n'étaient pas sur le sportif . Certes deux montées en réserve , deux montées succesivent en PHB et PHA pour notre équipe fanion avec des parcours en coupe fantastique  , des U17 champions la première année avec la victoire en coupe de l'avenir , les U19 qui montent en excellence et vainqueur de la Rhône Durance l'année d'après , Nos U13 en final départemental la première année et nos vice champion départemental poussins battu sur jongles cette année , quel superbe résultat durant ces 4 ans ; mais comme je le dis tout ne s'arrétent pas là .

On vous a vu pour les plus jeunes , grandir et vous épanouir autour de notre passion commune le Foot dans notre assoc . Mais que dire de nos sortie Club , Le Vél , Louis II , LA mosson Geoffroy Guichard , nos matchs contre les parents en fin de saisons , Agadir , les parties de pétanques , les sorties en minibus à la playa , les Barbec , nos heures incalculables ensembles à tous les tournois jeunes , la sortie spéléo , et j'en oubli ... je crois que ce sont ces moments là qui vont me manquer le plus , c'est moment avec vous , ou on échangé sur le foot mais aussi sur la vie et qui nous on fait grandir à vos côté .

Avec Vive , on remercie nos coéquipiers, nos éducateurs, nos supporters lorsqu'on était encore joueur , nos joueurs dirigeants et parents lorsqu'on était éducateurs et toutes les personnes qui nous on aidé Joueurs , parents , éducateurs , dirigeants , sponsors , municipalité et toutes les personnes croisées sur les terrains , même les personnes qui nous on mit des batons dans les roues car vous nous avez aidé à avancer , toutes les personnes des autres clubs avec qui on a liée une amitiée et toutes les personnes ayant le coeur jaune et noir pour cette 4 années de présidence Merci

Merci à nos familles qui nous on permit et laisser le temps de faire tout ça , biz à eux !

On Souhaites bien sûr que tu bien à ceux qui tourne la page et qui continu l'histoire , à Lionel et tout ceux qui continu l'aventure , longue vie au FCN !

Merci à toi Vive.

Une pensée à Fabrice

Barak Allah ou fik  , Grazié , obrigado , dank , thank you , Gracias ,Merci et  biz à tous

à bientôt