football fémimin

3 juillet 2016 - 10:47

La nouvelle équipe souhaitant continuer à travailler comme l' ancienne équipe sortante ,respect , jeu et plaisir doivent être les maîtres mots de chacun.Aujourd'hui le maintien de toutes nos catégories est très importante pour la vie et la périnnisation de notre club. Développer le football féminin  au sein de notre club nous paraît être important , il ne faut pas oublier ces demoiselles et mesdames dans notre avenir et ainsi offrir à toute la possibilité de pratiquer une passion .Pour tout contact plusieurs possibilités sont à disposition :

- le site du club:  fcnyons-footeo.com

-Facebook:  Football Club Nyons Officiel

-Mail Président:      lionel.drouet@gmail.com

Vous aimez le football mesdemoiselles et mesdames n 'excitaient pas à prendre contact à fin de pouvoir préparer au mieux la saisons prochaine 2016-2017.

Reprise pour les sénior et U19 se fera le 10 aout à 19 h au stade Pierre Julien. Pour toute les autres catégories cela se fera le 1er mercredi de septembre .Nous sommes à votre disponibilité pour tout renseignement .

Nous maintenons toutes les manifestations qui existe :

-beach soccer (date à venir)

-Forum des association 11 septembre à la maison de pays

-Tournoi de pétanque 11 novembre au boulodrome

-Loto du club 19 mars 2017

-Tournoi U11 et U 13 du club le 28 mai 2017

Plus des idées qui viendront des uns et des autres au fil de la saisons .

Merci à tous ,bonne vacances et à la rentrée. FORZA  NYONS...............