Reprise et préparation de la coupe de France

27 août 2016 - 18:23

Voilà une quinzaine de jour que les jaunes et noir ont repris le chemin du stade , des séances de travail avant les match amicaux qui se sont bien déroulés avec de la bonne humeur et du sérieux .Le groupe a pu travailler dans l' eau de la  piscine de Valréas avec un excellent moniteur .Les résultat des match sont victoire à Pierrelatte 1-0 et  4-1 contre Drome Provence .

Jeudi a été aussi la rentrée de nos quinze ans avec un match contre le SC Orange  le résultat fut à l ' avantage des visiteur 4-0  qui ont repris les entrainement depuis quinze jour , de bonne choses ont été vu lors de cette rencontre de quoi  donner pour la saison un belle espoir .

Dimanche match officiel en coupe de France pour notre équipe fanion contre FC Carpentras .

FORZA Nyons   allez les jaunes et noir