QUALIFIER POUR LE PROCHAIN TOUR

28 août 2016 - 22:17

C' est sous un soleil de plomb que fut donner le coup d' envoi de ce premier tour de coupe de France. Des les premières minutes de jeu les jaunes et noir du coach Yahyaouy vont prendre l' avantage par Mohamed EL Ghouze suite à cette ouverture du score très rapide les joueurs de Carpentras vont réagir sans trop mettre en danger la défense Nyonsaise.Les deux équipes vont vite souffrir de la forte chaleur. Sur un des coups de pied obtenue Carpentras va égalisé dans un petit concours de circonstance . Mi -temps et dès le début de la seconde  période, les Nyonsais vont mieux faire circuler le ballon en se montrant dangereux à plusieurs reprise . Fin du temps réglementaire 1-1 prolongation.

Les deux périodes de quinze minutes chacune vont être compliquer pour les joueurs des deux camps, des actions de but de la part des deux équipes vont animer cette  prolongation sans permettre à l' une ou l' autre de faire la décision.

La séance de tirs aux  buts va débuté par une réussite  de la par des 3 premiers tireurs de chaque camp, viens le premier échec de Carpentras sur la transversale du portier Nyonsais , les tireurs suivant ont réussis et le dernier tireur des jaunes et noir s'est loupé en mettant le ballon au dessus, tout est remis à zéro . Le sixième joueur de Carpentras tire et parade du portier Nyonsais Mancip Jean Marie , Parra Ortiz Sergio vient ensuite qualifier les siens pour le prochain tour de la coupe de France .

Merci au nombreux public venu encouragé les Nyonsais

FORZA Nyons