Qualification pour le tour suivant

4 septembre 2016 - 21:47

Ce tour de coupe a envoyé les Nyonsais dans le district des Haute ALPES à Sisteron, équipe qui descend de DHR. Les hommes du coach Yaya partaient dans l' inconnu pour cette rencontre .Une magnifique pelouse attendaient donc les jaunes et noires ,après dix minutes un peu timide des deux camps, le match va être dominé par les Nyonsais , plusieurs tentatives vont échouer  soit par précipitation ou manque de concentration dans le dernier geste. A la trentième minute ouverture superbe EL GUENNOUNI Karim pour GUAGUA Outman  qui rentre dans la surface et se fait accrocher , l' arbitre montre le point de pénalty. KAYNA Ismaël prend et transforme la sanction ,le gardien partant du bon coté et touchant le ballon. La fin de la première mi -temps finissant sur le score de 1-0. La seconde période va démarrer avec une réaction de la part de Sisteron sans pour autant mettre en danger la défense Nyonsaise . Le match va être plier vers la 65 mn par un numéro GUAGUA Outman qui marque le second but dans un angle fermé , le portier adverse fermant mal le premier poteau. La fin du match va voir les Nyonsais avoir plusieurs actions de mettre se troisième  but  qui les auraient mis définitivement à l' abri d' un possible retour des adversaires. Fin  du match et qualification pour le tour suivant avec le tirage mardi à 17h .BRAVO à tous avec sur le retour un petit coucou à notre ancien président .................

FORZA NYONS