Nyons Football Club : site officiel du club de foot de NYONS - footeo

BILAN DE LA SEMAINE

8 septembre 2016 - 22:06

 Nous étions impatient de savoir à quelle adversaire allait être opposée notre équipe fanion ,pour le troisième de la coupe de France, le verdict tombe mardi en début de soirée ,nous recevons le OL Rovenain   équipe évoluant en DHR ,un beau challenge pour nos joueurs et leur coach, en espérant l' exploit pour continuer l'aventure de dame coupe de France.Début du match à 15h au stade Pierre Julien .

  En lever de rideau notre équipe réserve va débuter  officiellement sa saison ,en coupe de l' espérance , contre le FC Calavon 2 début du match à 12h. Les hommes du coach BILEL vont pouvoir préparer l' ouverture du championnat la semaine prochaine en déplacement.

  Mercredi était la rentrée de notre école de football avec pas de 60 enfants sur le stade de 14h à 16 h sauf pour les débutant qui finissent à 15h30. L équipe de dirigeant fut surpris de l'engouement de tout ces petit footballeur en devenir. Les inscription continue les mercredi de septembre au stade  de 14h à 18h .

Nos équipes U15etU17 se préparent pour leur saison tout les mercredi de17h à 19h , pour les 2 catégories, et le vendredi de 17h à 19h pour les U 17. Les coach sont à la recherche de match amical pour affutés au plus juste pour ces jeunes gens . Début pour eux officiellement en championnat le dimanche 2 octobre , nous ne sommes toujours pas informer de la composition des poules . 

Nous sommes toujours en recherche de  féminine désirant jouer au foot à fin de pouvoir promouvoir le sport féminin dans notre société. Les entrainement devrais avoir lieu en soirée . 

  Dimanche matin avant de venir  encourager nos couleurs au stade ,se déroule à la maison de pays le forum des association de9h à 17 h

 Merci de venir nombreux et nombreuse encourager les jaunes et noirs .

 

                      FORZA NYONS

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 24 Joueurs
  • 23 Supporters