coupe de france tirage

13 septembre 2016 - 18:09

voilà le verdict est tombé nous ne pouvons pas jouer samedi soir éclairage non homologué , 110 lux alors qu'il faut un minimum de 150 lux .Nous recevrons le match de coupe de France le dimanche 25 septembre à 15h.Le tirage a voulu de nous donner le droit d'avoir une superbe affiche au stade Pierre Julien ,U S pontet évoluant en CFA avec un coach bien connu dans les milieu du foot. Ils ont eu du mal à débuter en championnat avec 3 défaites en début de saison  puis changement d'entraineur et 1 nul et une victoire ,en espérant quand même l' exploit pour les Nyonsais .

Dimanche début de championnat en PHA à Pernes Esp 2 à 16h et la réserve doit aller normalement à FC Carpentras 3 à 16h , deux déplacements délicat à gérer , il faut être concernés par la rencontre et ne pas penser à la coupe de France, priorité donc au championnat.

Chez les jeunes des plateaux accueil sont programmer pour les week-end à venir U8-U9 ce samedi à Camaret et le samedi 24 pour les U6 - U7  à Sainte Cécile les vignes .en U17 match amical à Malaucène ce samedi et les U15 joueront aussi un match contre Malaucène la semaine prochaine début du championnat pour c'est 2 catégories étant le 2 octobre les calendriers toujours pas connu.

Bon match à tous FORZA Nyons