18 septembre 2016 à 22:03

Dur réalitée

Le début de  championnat nous envoyaient à Pernes les Fontaines pour le compte de la première journée de  PHA .Un match avec un vent balayant le terrain de gauche à droite va rythmer toute la rencontre L ' équipe recevante va ouvrir le score très vite ,la suite de cette période va être tenue par les Nyonsais avec du jeu brouillon manquant des passes , les contrôles trop juste et un arbitrage très moyen . Une faute de nain dans la surface va permettre au Nyonsais d'égaliser sur penalty transformer par Kayna. La seconde partie du match va voir les noirs et jaunes avoir des occasions de prendre l' avantage ,ils vont tomber sur un bon gardien et des ballons contré par les défenseurs adverse ,comme bien souvent un contre de l' équipe dominée dans les arrêt de jeu , va faire la décision . Une réaction est attendu pour la réception de Courthézon lors de la seconde journée de championnat ,dans quinze jours ,dimanche prochain match de coupe de France contre le Pontet CFA à 15h stade Pierre Julien.

L'équipe réserve a remporté son match par forfait de Carpentras 3, ils ont été faire un match amical contre nos amies de Vaison dans une superbe ambiance.

Samedi les 8 U9 avaient une journée d' accueil à Camaret  qui c'est très bien passée dans une bonne ambiance . A Nyons avait lieu deux matchs amicaux de nos U17 et U15  contre Malaucène dans un superbe esprit , les coach ont fait tourner leur effectif  pour voir tout les joueurs disponibles pour la saison qui commence le 2 octobre

Le week-end prochain les U7 vont à Sainte Cécile les Vignes ,les U13 commence le brassage .

FORZA   NYONS