pas si loin l'exploit!

25 septembre 2016 - 22:33

Dame coupe de France nous offraient une équipe de CFA comme adverse pour ce quatrième .Beaucoup de monde étaient présent au stade Pierre Julien pour cette affiche. Le moins que l'on puisse dire à l'issue de la rencontre que l'écart entre les deux équipes n' a pas été si évident que ça. Des le début du match les Nyonsais vont être bien en jambes en se créant des occasions .Les joueur du Pontet vont prendre doucement le contrôle de la partie et vont ouvrir le score par leur avant centre sur un des nombreux corners obtenue . Le portier Nyonsais va sauver les siens quelque minute après l'ouverture de la marque. Les rouges ,aujourd'hui , vont avoir des coups de pied pour pouvoir revenir au score ,sent trop de réussite .Dés le début de la seconde mi- temps le jeu s'équilibre quelque peu , Nyons obtient un pénalty que Kayna va devoir transformer deux fois, l' arbitre ayant refait tirer .On se m' est tous à rêver de l' exploit , mais le pensionnaire de CFA ne va pas trembler et de nouveau sur corner reprendre l' avantage définitivement . Cela laisse une pointe de déception à tous ceux qui étaient présent au stade, il faut vite récupérer pour recevoir samedi à 19h Courthézon en championnat de PHA .

Ce matin match amical de nos U17 contre Autre Provence avec un succès à la clé pour nos jeunes.Hier avait lieu la journée d' accueil des U6  U7 a Sainte Cécile ,pour le plaisirs de ces jeunes pousses. Les U 13 étaient eux en poules de brassage à Sérignan avec de bon résultat , le travail va continuer.

Merci à tous encore pour les encouragements et le soutient auprès de notre club et merci pour le personnel de la buvette .