9 octobre 2016 à 20:19

Un beau week- end de football

Un week-end qui a démarrer samedi matin à Valréas avec les plateaux U6 - 7 et U8 - 9 avec une très belle présence de notre école de football  qui aura permis à nos jeunes de bien montrer et fait honneur au couleur de notre club . Samedi après midi plateau pour les U13 et U11 au stade Pierre Julien contre les équipes de Piolenc , Jonquiéres , Voconces et Valréas avec de très bon résultat pour nos jeunes espoir, c'est les poules de brassages une façon de pouvoir voir la valeur de nos différentes équipes et mettre en place ce qui est travailler le mercredi après midi.

Dimanche matin était le début pour nos féminines qui recevaient une très belle équipe de Vaison habituée à ces rencontres  avec une large défaite de nos filles , courage le travail paieras .En suite les U17 recevaient RCP 2 avec une très belle victoire dans tout les compartiments du jeu, de la discipline et respect des consignes , score 7/0 avec comme buteur 3 pour Kuyo Noe  , Szymanski Florian , Zérouali Ilies, Machado Silva Carlos et Bouzelmat Mohamed très bien continuer sur cette voie. Nos U15 étaient eux à Etoile d' Aubune et reviennent avec une victoire de 6/0 un très beau résultat pour les jeunes de Ali et  Houssama les buteurs Chaib Anas 4 buts ,Karoumi Hakim et Abarkan Adil , un bon résultat pour débuter une saison qui sera longue .

Dimanche après midi notre réserve  jouait son match en retard contre Vaison la Romaine avec une partie qui fût difficile pour les hommes de Bilel , en l' emportant 2/1 dans le dernier quart d'heure avec des buteurs Moriba Ba et EL Mansouri Younes . Un début de match qui a vu Vaison prendre l'avantage ou Nyons avait du mal a mettre en place son jeu, l'égalisation des nyonsais  à  dix minutes de la mi temps fait du bien au jaunes et noires . La deuxième mi temps va être équilibré avant la libération dans le dernier quart d'heure , quatre point qui vont faire du bien pour la suite du championnat .

MERCI A TOUS  FORZA NYONS