Bon week-end

4 décembre 2016 - 20:29

Le week-end qui vient de passer contrat comme peut être un tournant chez les jaunes et noires . Avec cette victoire les protégés du coach Yaya colle au peloton avec seulement quelque point de retard sur la tête du classement, avec le calendrier qui annonce 3 déplacements Vedène , Tarascon et Maillane début janvier les points de la victoire étaient primordial.Le match fut compliqué dans tout les domaine ,conservation et jeu du ballon furent dur à mettre en place. Sur la seule frappe de la première mi temps que les Nyonsais vont marquer l'unique but de la rencontre. Les visiteur vont tout tenter pour égaliser en seconde période , offrant des contres qui aurait du mettre les Nyonsais sur l'un d'eux , l' arbitre refusant le deuxième but pour un hors jeu pas du tout évident. Les dernières minutes vont être longues pour le nombreux public qui avaient pris place dans les tribunes du stade Pierre Julien. Victoire 1/0 .

Plus tôt la réserve c'est imposé 4/2 contre Saint Romain en viennois, un jeu sérieux et avec un résultat qui remet l'équipe dans de bon rail pour la suite du championnat. La semaine prochaine repos pour notre réserve qui est exempt.

Pour les résultat du matin les U15 ont disposé de Mazan en coupe de l' avenir 7/0 avec un triplé de Anas , 2 Zinedine et 2 Fethi Mohamed félicitations au groupe pour cette belle qualification pour le prochain tour.

Notre équipe féminine continue son apprentissage dans le championnat à 8.Pour la réception de Mouries les joueuse ont du jouer en infériorité pendant la première mi -temps de sont match , des joueuses malade ,travail et des  imprévu ont fait que le groupe a perdu 5/1 avec le but de Fournier Ludivine . Déplacement la semaine prochaine à Entraigues , courage la victoire arrive

Samedi notre école du foot était sur les différent terrain du secteur avec beaucoup de bonne choses et quelque bon éclats de rire avec les u6/u7 qui jouaient au stade Pierre Julien avec Visan , Valréas et RC Provence tout cela dans la bonne humeur et la joie de tous les petits, les U8/U9 étaient eux à Puyméras avec le même esprit que les petits sourire et convivialité.

Pour les U10/U 11  le challenge départementale étaient à l'ordre du jour avec un déplacement à Sorgues pour jouer la qualification pour le tour suivant ,mais avec 2 victoires et une défaite lors du dernier match contre une très belle équipe de Jonquiéres les jeunes n'ont pas à avoir de regret ,ils ont tout donné et fait plaisir à lors éducateurs . Bravo à vous tous.

Nos U12 / U13  ont rempli leur contrat avec une victoire 4/1 sur Sarrians sur leur terrain , avec même un peu plus de réalisme le score aurait du être plus lourd. La semaine prochaine rattrapage du tour de coupe .

Merci encore à tous pour porter et encourager  avec fierté les couleurs du FC Nyons.