Victoire pour un des match en retard !!!

13 mars 2014 - 15:59

le FC Nyons - Malaucène

Le groupe Nyonsais a bonifié sa victoire de dimanche contre Althens (4-0) puisque les jaunes et noirs ont remportés une nouvelle victoire à domicile hier soir au stade Pierre Jullien , contre Malaucène 2-1 . Mené au score par l'ouverture du score sur penalty par les visiteurs ,les hommes de Yahya ont du serrer les dents pour revenir dans cette rencontre , l'égalisation va intervenir juste avant la pause ou Fadel Hadj va profiter d'un appel croisser de Salim pour s'enfoncer dans la défense adverse et tromper le portier visiteur 1-1 . En deuxième période c'est sur corner que Dian Rhafir va donner la victoire a son équipe . Félicitations aux groupes car un match en semaine avec toutes les obligations professionnelles est difficile , Place au leader Maillainnais...