7 avril 2014 à 11:41

Séniors : 4 points dans l'escarcelle !

Résumé du week 5 et 6 avril

Chez les plus petits tout c’est bien passé sous un samedi ensoleillé, les débutants de Ben étaient à Malaucène alors que les poussins d’Ali revenaient avec un nul et une victoire de Puyméras ,  et que Houssama étaient en déplacement à Mornas pour les poussins 2 . Les Benjamins de Bruno  étaient en déplacement à Orange et après avoir mené 2-0 se font rattraper et même dépasser pour une défaite 3-2 dommage , les benjamins 2 étaient encadré par un nouvel éducateur Kayna Kamel et pour sa première c’est une victoire contre leur homologue du RC Provence , victoire 3-1 Félicitation.

Les u15 de Jérôme dimanche matin ce sont incliné à Camaret , et dimanche prochain sera décisif pour le maintient car Carpentras adversaire direct sera reçu au stade Pierre Jullien allez !!! alors que les U17 de Salim enchainent leur parcours en dents de scie puisque après une victoire à dix à Bollène le dimanche dernier, s’incline à domicile 0-1 contre Pernes les fontaines alors que les adversaires du jour étaient a leur porté , déception à domicile , une équipes qui a de grosses qualités de réaction , attendons le weekend prochain !

Les U19 exempt , toute l’attention était sur les séniors ce dimanche , la réserve Nyonsaise recevait leur homologue de Velleron , sans arbitre officiel , les jaunes et Noirs ont eu de grande difficulté pour venir a bout d’une équipe adverse coriace et c’est en deuxième mi-temps ; que les hommes d’Ali vont faire la différence sur pénalty , Romain Prudhomme ouvre le score puis Guillaume Sébastien double la mise d’une tête décroisé sur corner 2-0 , 4 points dans l’escarcelle pour une belle remonté au classement , continuons !

L’équipe fanion recevait pour un match important la réserve de Barbentane , équipe qui talonné les Nyonsais au classement et qu’il fallait distancé , après avoir était surpris en début de match quand au bout de 5 min de jeux l’attaquant de Barbentane ne laissait aucune chance au portier Nyonsais en reprenant un centre âras de terre parfait pour lui 1-0 ca commence mal . Mais l’équipe de Yahya va commençait a mettre son jeux en place et c’est grâce à un beau mouvement que Damien Maury remet les deux équipes à égalité 1-partout à la pause. Les jaunes et noirs vont redémarré sur le même tempo mais sans concrétiser un nombre incalculable d’action malgré une attaque très remuante mais maladroite dans le dernier geste . Sur des dribles et une action individuel de Damien Maury que le match va se jouer , puisque déséquilibré dans la surface l’arbitre désigne le point de pénalty ; transformé par le capitaine Hussein Salim 2-1 74 min , Malgré une dernière peur sur une contre attaque adversaire et un poteau , les Nyonsais reste dans le wagon de tête et se prépare à une fin de championnat plein de suspense !